DANPAT13
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
| Sujet: Les croquettes décembre 2011 Ven 20 Avr 2012 - 12:25 | |
| Pour ce dernier mois de l'année 2011, ce sont deux palettes venant de Belgique ( Anne et Martine ) et 500 kg acheté par Charly le Blanc - irina a écrit:
- Mille merci à Martine, Anne et les personnes qui ont aidé pour rendre ce rêve possible, voila la photo des deux palettes qui partiront à la fin de la semaine prochaine vers la Roumanie :yes: :yes: :blog13: Merci de la part des loulous et aussi à Charly pour la commande de 500 kilos :tzuki29:
Plein de bonheur pour nos loulous pour ce Noël grace à la générosite et la solidarité :blog13: :blog13: :blog13: :blog13: :blog16:
- irina a écrit:
- Les croquettes sont arrivées !!!!!!!!!!!! Marian vient juste de finir de défaire les palettes. Mille merci à Martine et Anne pour ce boulot magnifique et pour la joie qu'elles ont apportée aux loulous 1 mois de croquettes et des boites de qualité, friandises et plein de choses pour les loulous. Je fais le mieux possible pour avoir des photos cette semaine
- DANPAT a écrit:
- Merci , une nouvelle fois à Anne et Martine...C'est le Noêl des chiens du refuge car je sais le petit plus en friandises et autres contenu dans les colis qu'ils vont apprécier pour cette fin d'année...
Encore une fois le hasard fait que je serai la pour la distribution... - irina a écrit:
- Deuxième arrêt ce weekend, maison des parents de Marian qui s'est transformé depuis peu de temps en pet shop Il y a des croquettes, boîtes de pâté, laisses, jouets, gamelles, paniers, friandises partout, bien gardés, bien entendu
Je vous laisse voir un peu de quoi il s'agit en remerciant encore une fois Martine et Anne pour leur énorme travaill et leur gentillesse
- irina a écrit:
- Après le tri et tout le boulot pour ranger et porter ce qu'il faut au refuge, on est arrivé un peu tard, la nuit était déjà tombée mais les chiens ont apprécié les croquettes, les friandises et les jouets qu'on a partagé
Pour que la distribution soit plus efficace, on a versé les petits sacs dans des sacs de 10 kilos
Il y en a qui se servent tout seul
- Jaya a écrit:
- J'espére que le "gardien' a aussi eu sa part
- coockie a écrit:
- Bonsoir : quelle bonne nouvelle ! Je vais faire savoir à plusieurs personnes, que leurs dons sont arrivés à bon port, et que la "preuve", ce trouve sur le forum .
Bravo les filles : goed gedaan !! - Pharah a écrit:
- Hummmmm, quel festin!!!! Bon appétit à tous