Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 et si on se gardait nos loulous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micha

micha


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2013

et si  on se gardait nos loulous Empty
MessageSujet: et si on se gardait nos loulous   et si  on se gardait nos loulous EmptyMar 10 Déc 2013 - 6:54

bonjour à tous
Je ne sais pas si c'est un problème partagé par d'autres (il me semble que oui) mais j'ai quelques difficultés à faire garder ma micha
J'ai des scrupules à la laisser dans une pension car elle est très peureuse et a tendance à ne pas manger lorsque je la laisse chez des inconnus
Lorsqu'elle reste chez mes frères tout va bien elle les connait
Chez des amis pour un week end c'est difficile surtout si il n'y a pas d'autre chien, elle stresse
Je me disais que vous aviez peut être cette petite difficulté donc une idée en entrainant une autre: :-)
Je me lance: si quelqu'un peut me garder ma louloute du 26 décembre au 2 janvier quelque part en région Bourgogne Rhone alpes (je vais au ski dans les Alpes et les chiens ne sont pas admis , grrrr)
Evidemment je peux garder vos loulous pendant vos vacances, je suis à Dijon et j'ai un petit jardin qui ravi Micha

voilà c'est fait, je me suis lancée; ne vous inquiétez pas si je ne trouve pas de BONNE pension avec assurance que ma louloute sera bien je n'irai pas au ski et la chouchouterai à la maison

Bonne fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

et si  on se gardait nos loulous Empty
MessageSujet: Re: et si on se gardait nos loulous   et si  on se gardait nos loulous EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:50

un echange de garde c'est une très bonne idée.J'espère que vous allez trouver  votre bonheur.Il  y a rescue qui fait la partie  gardiennage.
Revenir en haut Aller en bas
 
et si on se gardait nos loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes loulous d'amour
» Boites pour nos loulous
» Pipettes pour nos loulous
» Marche en laisse pour les loulous au refuge
» Identifications et vaccinations de tous nos louloutes et loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ICI ON PARLE DE TOUT :: Ici on parle de tout ...-
Sauter vers: