Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation mireille95

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mireille95




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2013

présentation mireille95 Empty
MessageSujet: présentation mireille95   présentation mireille95 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:02

suivant la cause animale sur Facebook, je m'interesse à ce qui se passe pour ces pauvres animaux en Roumanie. J'ai 2 yorks à moi (dont Poupette atteinte du CUSHING), récupéré une Border MIA (empoisonnée en montagne) son cervelet a été touché, elle est handicapée de l'arrière, avec mon mari on lui a réappri à marcher, boire, manger, elle se déplace d'une certaine façon, 2 autres border de mon fils en garde car il fait les saisons en montagne, en garde 3 poules (elles ne finiront pas à la casserole), soit en tout 5 chiens à la maison.La maltraitance envers les animaux me hante, c'est insupportable.S'ils sont considérés comme des meubles(ne ressentant rien)horror ,, pourquoi certains se font un malin plaisir à les torturer
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rozi Cats 13

Chris Rozi Cats 13


Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 43
Localisation : Aubagne

présentation mireille95 Empty
MessageSujet: Re: présentation mireille95   présentation mireille95 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:16

Bonsoir Mireille. Ça fait tout de même chaud au cœur que de savoir que d'autres personnes éprouvent les mêmes sentiments envers les animaux et font tout leur possible pour en sauver quelques uns. Nous sommes une grande famille, tous liés par l'amour et les batailles que nous menons contre cette indifférence!! Contenté de faire votre connaissance! Bienvenue

_________________
sunny Chris joie
Revenir en haut Aller en bas
mireille95




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2013

présentation mireille95 Empty
MessageSujet: Re: présentation mireille95   présentation mireille95 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:43

merci Chris, contente aussi de trouver des personnes sensibles à la cause animale. J'aimerais bien que çà devienne aussi une cause nationale, que l'on sache ce que l'humain fait endurer aux animaux, avant je ne savais pas qu'il y avait de la maltraitance à ce point envers les animaux, faut le faire savoir, pour çà les partages sur Facebook sont utiles, les photos choquent c'est vrai, mais malheureusement ceux qui ne les voient pas ne nous croient pas quand on leur dit, j'embête beaucoup les personnes que je cotoie, car c'est ma bataille, je veux sensibiliser un max de gens en espèrant les amenant à s'interesser à la cause animale , mais c'est mondial....................cri
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

présentation mireille95 Empty
MessageSujet: Re: présentation mireille95   présentation mireille95 EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:00

Bienvenue sur le forum Mireille...flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
NOUNA13

NOUNA13


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2012

présentation mireille95 Empty
MessageSujet: Re: présentation mireille95   présentation mireille95 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:21

présentation mireille95 5c0cd710

Bienvenue parmi nous MIREILLE !!!love  présentation mireille95 678a8610 bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation mireille95 Empty
MessageSujet: Re: présentation mireille95   présentation mireille95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation mireille95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: