Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marianne5457




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2013

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:24

Euh! désolé je recommence, je suis Marianne, et m'étais trompée sur le lieu de ma présentation..... oui je sais, c'est vilain

lol! 
Je suis une Lorraine de 52ans, vivant dans la région de Metz, suis tombée sous le charme de votre forum,pour ce don d'amour que vous donnez à tout ces Loulous et aussi ce dévouement humains, je n'ai pas pu y rester insenbible.

Habitant dans un appartement, je ne peux pour le moment recevoir ou adpoter un ti Loulou,j'ai donc décider d'aider autrement et selon mes possibilitées, mais le tout avec le cœur....

Je me suis proposée d'être la marraine de Zeus; et aiderai un peu tout les mois...
je vais faire connaitre votre association, le plus que je peux autour de moi,plus on sera mieux cela sera.....

esperant cette fois de ne pas m'être trompée.......

plein de belles choses à vous Tous et TOUtes, et encore bravo pour tout ce que vous faites,c'est un immense don d'AMOUR:love:
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:16

Bienvenue sur le forum Marianne...Merci pour votre proposition d'aide...flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: