DANPAT13
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
| Sujet: stérilisations Mars 2012 Jeu 19 Avr 2012 - 20:12 | |
| - irina a écrit:
Weekend dernier, un peu charge, Mircea nous a aide avec 3 sterilisations d'un coup.
Fonda
Lien de la photo, la elle etait encore endormie
Une petite de notre quartier
Et une nouvelle venue au refuge qui en plus avait un probleme de queue
Un grand merci a Mircea et a sa femme, a Martine et Anne qui vont nous aider financierement pour ces 3 sterilisations et le traitement de la petite avec la queue et a Monica qui a ete aussi tres presente :tzuki29: :blog13: :blog20: - irina a écrit:
La petite de notre quartier a ete prise par un ami a Monica, on va essayer de l'eduquer un peu en esperant qu'elle se fera adopte un jour :)Elle est tres calme et sage et commence a bien marcher en laisse
- DANPAT a écrit:
- Une bonne chose de faite, les deux stérilisations et le "rafistolage"de queue...Merci à la famille "Mircea et sa femme"" et à nos amies Belges , toujours présentes dans tous les domaines...
La petite nouvelle du quartier prise en Fa par l'amie de Monica est très belle... - irina a écrit:
- Fred95 a écrit:
- Bravo à vous tous pour ce travail....et wahoo! Tu as encore dégoté de superbes toutous Irina!! Mais comment fais tu? La petite qui est en train d'etre éduquée est tout à fait mon style...faut que j'arrete de venir sur le forum, je me fais trop de mal....surtotu, quand tu en sauras plus sur son caractere, n'hesites pas à le dire...(ses ententes congéneres, la gamelle, possesive ou pas, exclusive...bref, tu sais!)
Au fait, son age est estimé à combien?
Et l'autre petite semble tres mignonne aussi...mais la pauvre, comme elle a du souffrir de sa queue...que lui est il arrivé? La petite doit avoir 1 an maximum, elle commence à nous faire confiance et surtout à bien marcher en laisse
- irina a écrit:
- Et hop, une autre petite stérilisée, elle "réside" dans notre quartier aussi
- irina a écrit:
- Encore un grand merci à Martine et Anne pour cette stérilisation :)Mircea devra prendre une pause