Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 boule au ventre

Aller en bas 
AuteurMessage
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

boule au ventre Empty
MessageSujet: boule au ventre   boule au ventre EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:25

J'ai actuellement 4 chiens et une  autre qui doit trouver  une nouvelle  famille.

la situation en roumanie m'horrifie ,pourquoi tant de massacres sur des animaux qui  n'ont  rien demander.j'ai regarder quelques  vidéos mais je peut plus  ,c'est trop atroce.et dire que certaines personnes sont payer pour tuer le plus de chiens. comment peut t'on  en arriver là ? !!

J'ai  signer  la pétition et fait circulez notament sur  Facebook pour essayer de  leur trouver  ne serais-ce qu'un acceuil çà voudrait  dire qu'il serait déjà  en sécurité.

Pour l'instant je  ne peut pas prendre un autre loulou  tant que la petite dernière n'a pas trouver de famille et pourtant j'avais  eue un coup de coeur pour "AIMEE "Petite croisée bichonne".

N'y  aurait t'il pas  "une  pension " qui  pourrait prendre tous les chiens qui sont réservés loin de cette grande ville ? ces loulous serait en sécurité et ils pourrait  venir ensuite en france sans  ne rien craindre ?


Leur vies a tous est incertains. on a mal  pour tous ces loulous mais on  n'est pas sur place comme certains qui voyent bien plus d'horreur qu'il  ne faudrait.
c'est un travail titanesque que font plusieurs associations ,voir  refuge pour sauver le plus de monde  possible et c'est loin d'etre une tache  facile.je suis admirative pour tous ce dévouement envers nos quatres pattes  qui  sont traquer et assassiner sauvagement .

Je vous souhaite beaucoup de courage c'est très peu  comme encouragement  et soutien , j'aimerais tellement faire plus ....
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

boule au ventre Empty
MessageSujet: Re: boule au ventre   boule au ventre EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:33

je voulais savoir si  on réserve  un chien et après une visite pour voir dans quel environnement il va vive  combien de temps  peut 'il s'ecouler avant qu'il n'arrive a la maison?
Ya t'il  un voyage de prévu  prochainement ?
J'ai vraiment  un coup de coeur pour AIMEE mais je ne pourrait l'acceuillir si  c'est valider qu'au mois D'octobre car j'ai  une chienne que je dois  placer avant car elle n'est pas sociable avec les autres et je  ne voudrait pas qu'il  y ait un accident.
Je vous souhaite  un bon dimanche et beaucoup de courage !!
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

boule au ventre Empty
MessageSujet: Re: boule au ventre   boule au ventre EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:01

Au pire des cas  je pourrais mettre la dernière chienne ( qui a ces tetes ) dans une autre pièce pour éviter tout conflit et accident.Heureusement qu'il  y a plusieurs sorties a cette maison relais des diligences.
on va  y arriver , il n'y a pas de raisons  , juste une question d'agencement !!zen2 

Je croise les doigts pour cette belle chienne prénomée AIMEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boule au ventre Empty
MessageSujet: Re: boule au ventre   boule au ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boule au ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ICI ON PARLE DE TOUT :: Ici on parle de tout ...-
Sauter vers: