Le forum de Charly Le Blanc Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ... |
|
| Tobby, petit chiot beige, petite taille, né en mars 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
| Sujet: Tobby, petit chiot beige, petite taille, né en mars 2013 Dim 25 Aoû 2013 - 19:42 | |
| | |
| | | DANPAT13
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Tobby, petit chiot beige, petite taille, né en mars 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 11:38 | |
| Une merveille ce petit Tobby, je peux vous garantir qu'il est encore plus craquant en vrai que sur les photos... _________________
| |
| | | Chouby
Messages : 158 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 54 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Tobby, petit chiot beige, petite taille, né en mars 2013 Mer 4 Sep 2013 - 13:26 | |
| Mais je l'avais pas vu celui la!!!! Qu'il est mignon lui aussi...une bonne bouille de fripouille comme je les aime....espérons qu'une bonne famille le remarque rapidement.... _________________ PENSER A DONEO POUR FAIRE VOS RECHERCHES INTERNET OU ACHETER !
| |
| | | Nemesis
| Sujet: Re: Tobby, petit chiot beige, petite taille, né en mars 2013 Sam 14 Sep 2013 - 20:13 | |
| Rolala qu'il est trop mimi quand il dort ! P'tit bout =) | |
| | | Nana-Anne
Messages : 45 Date d'inscription : 14/11/2012 Localisation : Belgique
| | | | Esté
Messages : 526 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 44 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Tobby, petit chiot beige, petite taille, né en mars 2013 Lun 16 Sep 2013 - 7:50 | |
| Nana-Anne, merci beaucoup _________________ * Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
| |
| | | Nana-Anne
| Sujet: Re: Tobby, petit chiot beige, petite taille, né en mars 2013 Lun 16 Sep 2013 - 7:54 | |
| Esté, you're welcome! ;o) | |
| | | Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
| | | | Nana-Anne
| Sujet: Re: Tobby, petit chiot beige, petite taille, né en mars 2013 Mar 17 Sep 2013 - 1:34 | |
| Et merci à toi et à vous tous Irina! Le petitou sera accompagné de sa laisse, son collier et son jouet avec lesquels il a été abandonné? J'espère que oui, surtout ce jouet, c'est tout ce qui lui reste de sa vie d'avant le pauvre... Donc il est chez Sanda, c'est chouette comme ça il connaît la même maison et la même famille d'accueil que Maya avant lui! Gros bizz de Maya et moi! | |
| | | Irina14 Admin
| Sujet: Re: Tobby, petit chiot beige, petite taille, né en mars 2013 Mar 17 Sep 2013 - 6:37 | |
| Je demande Sanda et je re avec des détails ) | |
| | | Christian92
Messages : 909 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Issy-Les-Moulineaux
| Sujet: Re: Tobby, petit chiot beige, petite taille, né en mars 2013 Jeu 17 Oct 2013 - 20:03 | |
|
- D'après le reportage de Manuela F. publié sur Facebook et avec beaucoup de retard ...
Samedi 28/09/2013... le vol 371 de la Tarom, en provenance de Bucarest, est attendu pour 9h10 à Bruxelles ... l'avion atterrit finalement à 9h16... à son bord: Pongo,Tobby, Rudolph, Elios, Astérix, et leurs deux accompagnatrices de charme, Irina et Monica...
Astérix le bien éveillé, qui se demande ce que toutes ces greluches attendent pour lui ouvrir la porte!!! À gauche, à l'arrière: Tobby.
Irina a sorti Tobby de sa cage...
Monica, silencieuse et discrète Monica, douce fée pour les chiens, caresse la tête de Tobby... à l'avant, la dame au foulard rose, que l'on voit de dos, c'est Anne, la maman de Tobby...
Anne et son petit Tobby...
De gauche à droite: le frère d'Anne, Anne (maman de Tobby), Maya (ex Mara une chienne que vous verrez encore beaucoup en photo plus loin, et dont je vous parlerai avec bonheur!), Tobby.
Anne se fait une joie de sortir des friandises de son sac, pour Tobby et... Tobby (regardez sa tête! mdr) se fait une joie de les accepter!
"Yam! Yam! Ma ké cé bon-on-on...!" se dit Tobby... "Je sens que je vais me plaire, moi, en Belgique!"... "Maman Anne sait choisir les friandises!"..
Maya, le frère d'Anne, Karina, Astérix, Annick (derrière Karina), Anne (foulard rose), Tobby, Nathalie (bénévole au refuge dinantais), la directrice du refuge dinantais, Monique, et la voiture qui va emmener notre beau trio "Pongo, Elios, Rudolph"...
_________________ Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir notre association CHARLY LE BLANC sur www.doneo.org ! | |
| | | Nana-Anne
| Sujet: Re: Tobby, petit chiot beige, petite taille, né en mars 2013 Mer 30 Oct 2013 - 4:32 | |
| Merci cher Christian pour avoir posté ce petit reportage! Le petit Tobby devient plus sage, Maya la douce lui sert d'exemple... Il veut jouer et fait le foufou mais il comprend bien et apprend de plus en plus et vite! Ce petit gredin fait quelques bêtises comme de bien entendu à son âge en général, mais il fait des câlins qui font tout oublier... J'ai enfin trouvé une accouple pour les promener ensemble avec une seule laisse et ne pas me retrouver ligotée après avoir fait 100 mètres, ouf! Bientôt je mettrai ici les photos qui sont sur FB... Gros bisous à vous de nous trois! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tobby, petit chiot beige, petite taille, né en mars 2013 | |
| |
| | | | Tobby, petit chiot beige, petite taille, né en mars 2013 | |
|