L'aide de nos amies Belges,(Martine et Anne, association ADMA) est arrivée en Roumanie hier chez les parents de Marian...J'étais présent pour la réception...
4 palettes parties de Belgique, 2 pour le refuge de l'association Roumaine EMA, une pour nous et une à se partager avec diverses choses, boites etc...De l'aide aussi pour Mr Georges et les chatons qui se trouvent chez Monica..;
Les palettes au départ:
Le camion arrive chez les parents de Marian où on a l'habitude d'entreposer la nourriture des chiens...
On décharge en vrac en prenant soin de ne pas mélanger les palettes...Tout est bien noté, c'est du bon boulot , merci les Filles de Belgique...
La montagne de croquettes pour EMA...
On range la notre sur palette et sous bâche...
Carton de friandises et autres qui seront distribués par Irina et moi demain au refuge, des boites pour les chatons chez Monica...
Dés ce soir les loulous auront tout ça, Marian s'en charge....
Pour Mr Georges...
Nous avons rangé la montagne de croquettes pour le refuge Roumain d'EMA en attendant qu'ils viennent la chercher ...
Séance photos prises par la soeur de Marian...On ne voit pas assez Marian sur les photos, il fait un boulot monstre quotidiennement pour les loulous toute l'année alors j'ai insisté pour avoir ses photos...Merci Marian, merci à toi et à toute ta famille