Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ

Aller en bas 
+5
Lo
Bénihimé
Chouby
Irina14
DANPAT13
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:28

NOM : Negrutza

RACE : croisée

SEXE : femelle

AGE : Née en Septembre 2010 (environ)

No puce : à venir

COULEUR : Noir et brun

ÉTAT SANTE : Vaccins à jour, stérilisée.

SON ORIGINE expliquée par Irina :

Chienne trouvée en bas de mon immeuble. Elle a été ensuite adoptée par une dame.
Malheureusement, Negrutza a eu la mauvaise idée de croquer les poules de cette dame qui l'a ensuite attaché avec une chaîne. Je ne pouvais pas supporter un tel traitement donc avec Daniel, nous sommes allés la chercher. Elle se trouve en ce moment au refuge et attend une famille à elle, c'est une chienne attachante, qui "parle" et qui mérite une famille aimante elle aussi....sans poules.

SON ENTENTE : Ok chiens de toutes les âges et tailles, OK avec les chats mais pas avec les poules.

SES PARTICULARITÉS : Très sociable et attachée à l'homme, elle adore être dans le centre d'attention.

Frais d'adoption: 200 euros

Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association .
Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.
Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique.

Adoption sous contrat de l'Association "Charly le Blanc".


CONTACTS POUR L'ADOPTION

Danielle Millet : 01.46.44.55.33
Danielle Millet : 06.60.64.55.33
Christian Millet : 06.81.81.83.11

ou contactez-nous par e-Mail à l'adresse : charlyleblanc@orange.fr


Les chiens du quartier d'Irina et de Monica 2011   Jeu 19 Avr - 20:28

DANPAT a écrit:
Comme vous avez pu le voir sur le post des dons de septembre et octobre , plusieurs stérilisations ont été effectuées pour les nouvelles chiennes venues dans le quartier...Il en reste qqs unes à faire...

Après un nouveau mois passé , la disparition de Fidel ,la blessure de Dika, la malchance d'Emma et d'une autre chienne qui venait d'être stérilisée( tuées par une voiture), je vous présente deux chiennes qui vivent devant l'entrée de l'immeuble d'Irina et de Monica...

L'une d'elle Negrutza se trouve dans le post des stérilisations du mois d'octobre, l'autre , Julia, n'est pas encore stérilisée mais cela ne saurait tarder...On s'en occupe....

Elles sont adorables , recherchent les câlins, et magnifiques , chacune dans leur genre...

Negrutza:

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Dsc04132

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Dsc04133

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Dsc04134

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Dsc04135

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Dsc04136

La belle Julia...

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Dsc04137

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Dsc04138

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Dsc04139

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Dsc04140

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Dsc04141

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Dsc04142

Les deux chiennes sur leur lieu de vie , dans le petit jardinet, à trois mètres de l'entrée de l'immeuble....

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Dsc04143

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Dsc04144
irina a écrit:
Merci Daniel pour ce super reportage :)On va bientôt proposer Negrutza et Julia aux adoptions. Pour Negrutza, peut être une bonne nouvelle de la part d'une voisine. Julia devra se faire stériliser bientôt. Mais comme tu dis, se sont deux amours de fifilles, câlines et tjs là....
DANPAT a écrit:
On va commander l'intervention de Mircéa pour Julia et pour une autre du quartier un peu sauvage, donc il faut avoir recours à la carabine avec flèche tranquilisante...On essaie de faire un maximum avant les grands froids...flower
irina a écrit:
Grâce à Daniel, Julia et une autre chienne un peu plus sauvage, ont été stérilisés hier  cheers  Photos et facture à venir. Merci Daniel  flower
irina a écrit:
Negrutza a été adopté par une voisine, on attend voir si elle est ok à la campagne ou pas donc je me réjouis pas trop pour le moment.

Julia est tjs là, elle attend "son" adoptant :)elle est bien seule sans sa copine.....

irina a écrit:
Des changements dans le cas de Julia.......difficile a expliquer sur le forum mais j'essaie....Avec Monica on s'est dit que pour Julia et Eli c'est difficile de rester dans la rue surtout avec l'hiver qui s'approche et donc j'ai decide de prendre les deux au refuge le temps de se faire adopter....Quand on a voulu organiser les choses pour Julia, une de mes voisines qui "aime" les animaux nous a pas laisse, elle a pris Julia chez elle en reclamant que c'est sa chienne et que si elle part en adoption elle ne la verra plus jamais....C'est une femme avec des problemes psichologiques et avec les animaux ses angoisses se traduisent par la manie de collecteur cela veut dire que son appartement devient petit a petit un zoo.....On a essaye la raisonner, pas de succes, elle ne veut pas donner Julia et point....En la connaissant (elle a pratiquement abandonne a ma porte 4 chiens dont je me suis occupe par la suite, entre autres Gala et Gipsy) je sais qu'elle va pas pouvoir garder Julia donc on attend que les choses se calment et des qu'on voit Julia dehors, on va la reccuperer. Elle insiste sur le fait qu'elle l'adopte mais je sais que c'est juste une crise et qu'elle ne pourra pas le faire.....Dur mais pas de solution car on ne peut pas entrer chez elle avec la force, on doit donc patienter, entre temps Julia est chez elle.....desole pour les fautes, j'ecris vite car cette histoire m'a bouffe toute la matinee et les chiens m'attendent au refuge....
DANPAT a écrit:
J'espère qu'Irina et Monica vont réussir à reprendre Julia , c'est trop nul de la savoir avec cette Dame, qui la remettra dans la rue dés qu'elle aura disjoncté pour une raison ou pour une autre , dans une semaine , un mois , qui sait...Ce n'est vraiment pas une solution pour Julia....C'est toujours la même "Folle" qui vient mettre son grain de sel et qui met des bâtons dans les roues aux actions faites pour les chats et chiens du quartier...Elle en a fait de "belles", Irina pourrait vous en raconter des vertes et des pas mûres, mais ce n'est pas le propos du post...Croisons les doigts et prions pour qu'une solution se dessine le plus vite possible pour la belle...
irina a écrit:
Pour Julia on attend encore Sad......en attendant, je suis allée voir Negrutza, sa copine, qui a été adoptée en Roumanie par une gentille mamie qui a aussi des chats :)Elle ne vit pas dans le luxe mais elle est aimée et elle a la cour rien que pour elle pour courir.

DANPAT a écrit:
Ah super pour la belle Negrutza, elle est si gentille...vivre à la campagne c'est une belle vie...flower

_________________



Dernière édition par DANPAT13 le Ven 27 Sep 2013 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:06

Malheureusement, nous avons été obligé de partir et d'aller chercher Négrutza...En effet , elle avait, il y a quelques temps, eu la bonne idée de croquer une poule ou deux et donc, depuis, elle était attachée (à la campagne ça ne pardonne pas) et ne supportait pas trop... Elle pleurait toute la journée..devant cette situation insupportable , nous avons décidé , d'un commun accord avec son adoptante, de la récupérer et de la mettre au refuge car la rue était impensable pour elle...Elle est mignonne comme tout , gentille , adorable très câline, ok chat et chien mais donc pas ok poule...

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ DSC08061

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ DSC08060

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ DSC08063

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ DSC08066

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ DSC08068

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ DSC08069

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ DSC08072

Irina vous mettra demain une vidéo de son arrivée au refuge...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:51

NEGRUTZA au mois de juillet 2012, la chienne "Parleuse", tellement gentille...

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ IMG_06222

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ IMG_10122

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ IMG_10112

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ IMG_10142

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ IMG_10182

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7673
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptySam 28 Juil 2012 - 20:16

Comme elle cause, notre Negrutza, elle aimerait bien avoir a qui "causer" toute la journee....

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptySam 28 Juil 2012 - 20:46

Negrutza est une très belle poulette ! haha
Et je ne désespère pas de l'accueillir un jour prochain à l'aéroport, elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:57


Nouvelles photos de la "belle" prises vendredi 27 juillet, mon dernier soir au refuge avant le retour en France...

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ IMG_10782

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ IMG_10802

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ IMG_10932

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ IMG_10952

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ IMG_10972

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ IMG_10982

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ IMG_10992

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ IMG_11002

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ IMG_11012

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:24

Elle est tellement belle cette puce je suis certaine que elle ne sra plus au refuge a notre prochaine visite flower
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7673
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:30


Personne pour moi ? Suspect

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ 9b91835e

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7673
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:21


La belle Negrutza

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ N1_zpsb5166893

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ DSC_1495_zpsaeb9dbfa

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:52

Elle est très photogénique cette chienne, avec son mélange de couleurs et ses belles expressions. flower
J'ai été surprise de sa petite taille : elle parait beaucoup plus grande en photo.
C'était déjà le cas avec Mika qui est un tout petit bout de chienne (encore plus petite que Negrutza !). Et les 2 sont des "parleuses" !!

adoption
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7673
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:45


Belle et câline

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ DSCN1838_zps734db4c2

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ DSCN1835_zps630d455f

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chouby

Chouby


Messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 53
Localisation : Val d'oise

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:40

...et c'est qui le chien (chienne) derriere?????Laughing...sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7673
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:20


C'est une loupette, pas adoptable malheureusement et qui en plus est un peu malade en ce moment....

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chouby

Chouby


Messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 53
Localisation : Val d'oise

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:28

Pas adoptable car trop "sauvage"? Vous pouvez l'approcher pour la soigner qd meme ou meme pas?

_________________
PENSER A DONEO POUR FAIRE VOS RECHERCHES INTERNET OU ACHETER !
Revenir en haut Aller en bas
Bénihimé




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Bordeaux

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:03

Bonjour!
Comment va Negrutza? Y a t il eu des contacts d'adoption pour elle?

_________________
Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ 991076bannirecopy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:41

Rien pour l'instant !
Ce qui est dommage pour une si belle chienne, sociable et câline en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:35


La belle Negrutza début janvier au refuge....



Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Img_3812


Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Img_3510

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Bénihimé




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Bordeaux

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:40

Pour comprendre, certains adultes sont en enclos fermé, et d'autres dehors? Qu'est ce qui fait ce choix?
La pauvre miss elle est trop belle...

Est on sur qu'elle s'entend bien avec les chats? (puisqu'elle mangeait les poules
..)

_________________
Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ 991076bannirecopy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyMar 29 Jan 2013 - 9:17

Irina vous expliquera mieux que moi ce qui fait que certains sont dans les enclos et d'autres dehors et vous en dira plus sur Negrutza.
Des éléments de réponse en attendant !

* Certains chiens vivent en liberté hors des enclos : il y a les meutes (beaucoup sont noirs) qui sont là depuis longtemps et qui ne se laissent pas approcher par les humains : ils sont nourris, soignés, mais ne supporteraient pas de rester enfermés et ne pourraient pas cohabiter dans un petit espace avec d'autres chiens.

* A l'intérieur des enclos, il y a un équilibre des ententes entre les chiens. Cela concerne mâles et femelles !
Irina ne peut y introduire que des nouveaux qui seront bien acceptés par les anciens résidents, autrement il y a des bagarres.

Je ne sais pas si Negrutza a déjà vu des chats !
Certains chiens ont des "instincts de chasse" plus prononcés que d'autres.
Ensuite, il faut bien faire la différence entre les chats de LEUR maison et les chats de l'extérieur.

Mika, que nous avons en FA chez nous depuis début septembre n'était pas OK chats du tout.
Nous l'avons cependant acceptée chez nous, qui avons deux chats, alors que nous avons refusé des adoptions dans des familles avec des chats.
C'est une chose de prendre la responsabilité chez soi et de faire prendre le risque à d'autres !
Au début : muselière dans le jardin et surveillance ++, maintenant, elle commence à cohabiter avec nos chats sans trop de problèmes. Mais elle course toujours les chats (pigeons, corbeaux ...) qu'elle voit dans la rue.

Revenir en haut Aller en bas
Bénihimé




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Bordeaux

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:41

Ok merci pour cette première réponse très complète! ^^
Pour les chiens qui vivent dehors je pensais par exemple à la petite Ella qui a disparu dans les bois... Pourquoi n'était elle pas dans l'enclos? (pour les craintifs je comprends bien). Après c'est aussi peut être une question de place.

Pour Negrutza et les chats je posais la question car j'imagine qu'un futur adoptant pourrait se la poser, d'autant que les gens ont souvent des chats chez eux Smile En tout cas je vois qu'une cause n'est jamais perdue!

_________________
Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ 991076bannirecopy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:57

Je pense qu'Ela était dehors pour la laisser avec ses frères. Ils vivaient ensemble, dans leur coin à eux, près de la petite maison où ils sont nés.
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7673
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:40

Danielle t'a déjà si bien expliqué Smile C'est vrai que pour nous, avoir les chiens dans un même endroit serait idéal mais hélas, ce n'est pas possible. Ela et ses frères sont nés assez loin des enclos et ils sont tjs restés ensemble donc les séparer ce n'était pas une bonne idée. En plus, dans les enclos on a des chiens d'une certaine âge, chiens qui n'acceptent pas facilement les nouveaux venus. Dans l'enclos des petits on a 11 chiens et dans l'enclos des grands 10 et c'est, je dirais, le grand maximum qu'on peut mettre. Dans les enclos on ne peut mettre que des chiots, de préférence sociables, des femelles et en gros des chiens soumis. Donc on ne peut pas mélanger les mutes ni mettre n'importe quel chiens à l'intérieur. On a essayé de mettre des chiens qui vivaient dehors dans les enclos et ils se sont bagarrés.

Les chiens qui sont dans les meutes à l'extérieur, environ 6 meutes, ne seront pas acceptés par les meutes à l'intérieur donc pour éviter une possible tragédie (on a déjà eu des cas des chiens qui se sont entre-tués pour des questions de territoire) on préfère ne pas les bousculer et de leur créer dans le possible, des conditions là ou ils se trouvent.

Negrutza a vécu pendant une année dans une maison à la campagne et elle avait des chats autour d'elle. Son problème sont les poules What a Face

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2013

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:34

Belle mais aussi triste histoire que celle de Negrutza

Jolie et gentille petite chienne ... personne encore pour lui ouvrir la porte de sa maison ... pourtant elle à tellement de douceur dans le regard ♥

Allez ma belle ... de gentilles personnes vont craquer pour toi un prochain jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lo




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2013

Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:39

Et qu'est il advenu de Julia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ EmptySam 16 Fév 2013 - 21:12

Une demande pour Negrutza ! flower

Julia, je crois, vit chez une dame du quartierd'Irina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ   Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gisèle, superbe chienne aux longs poils, environ 2 ans
» Libby, petit amour de chienne, née en mai 2015
» > Mika, un amour de petite chienne, née en mai 2011 - Adoptée
» Mika, un amour de petite chienne atteinte de démodécie (Août 2011 ...)
» Parrainage de Negrutza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens adoptés-
Sauter vers: