DANPAT13

Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
 | Sujet: Dernier jour de l'année 2011 au refuge Jeu 19 Avr 2012 - 17:48 | |
| - DANPAT a écrit:
- De la pâtée pour les petits..et pour qqs grands ,enfin surtout une, devinez qui ????...

- DANPAT a écrit:
- Eau et ramassage "cacas" dans la bonne humeur...

Oui, c'est un sac Nordic mais il est rempli de croquettes "Belges"...
- DANPAT a écrit:
- L'enclos des petits

L'enclos de grands

- DANPAT a écrit:
- Un petit pb avec Cachou, il a du se faire mordre lors d'une petite bagarre avec les copains...On est vite aller lui chercher des antibiotiques et des désinfectants chez un véto ...

La prise des antibiotiques dans de la bonne pâtée ...miam miam...le traitement sera fait pendant une semaine quotidiennement...

Et voila...le beau Cachou...

- DANPAT a écrit:
- Bon , pour rire un peu...
En allant chercher les médicaments pour Cachou, en bus , on a rendu la voiture...Les gens nous regardaient d'une drôle de façon en ville...

- irina a écrit:
- :rire1: Merci Daniel pour les photos et ce super reportage
C'est vrai qu'on s'est bien regale avec le froid et tout, un regal juste avant le Reveillon :rire1:
Ne vous inquietez pas et n'ayez surtout pas peur de Danpat, dans les dernieres photos le froid lui a modifie l'aparence :blog34: - Jaya a écrit:
- Merci Daniel pour le beau reportage
J'imagine les regards des gens en ville c'etait un peu prés votre regards de les 2 derniéres photo je supose?  - DANPAT a écrit:
- On a bien profité ensuite et on a mal au crâne aujourd'hui, comme toi Tedja , enfin surtout moi dans l'avion du retour...Je reviens sur notre journée , on a bien rigolé, à prendre ces photos mais cette dernière journée de l'année au refuge a été pour moi une des plus marquantes car sans véhicule, on est obligé d'improviser ( c'est le quotidien d'Irina) et de choisir parfois une solution qui ne serait pas celle prise avec une voiture à disposition...J'espère que ça va aller pour Cachou, qu'on aurait pas hésité à amener chez le véto , mais bon...Irina va s'occuper de lui pendant qqs jours et fera le nécessaire...
² - Phoebe a écrit:
- Merci pour ce très beau reportage pour nous qui sommes simoin, et qui aimerions tant vous aider physiquement !
Vous êtes magnifiques tous les deux, courageux et dévoués, c'est une chance immense pour tous ces gentils amours de vous avoir près d'eux.
On espère que ça va aller pour Cachou, c'est une sacrée balafre !
Bonne Année à vous !
 - Pharah a écrit:
- Mon pauvre Danpat, quelle tête!!!! Je te connais plus souriant.....mais j'ai la tête comme ça quand il fait froid!!! :sif:
Bravo à tous pour votre courage :yes: et caresses à tous ces loulous. _________________
| |
|