Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée

+4
Chouby
Esté
Nemesis
Irina14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esté

Esté

Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée   Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 11:22

Sad Sad Sad kiss

Invité

MessageSujet: Re: Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée   Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 11:39

Sedjem a eu une courte vie, avec plein de misères, mais remplie d'amour pendant ces 2 dernières années.
Ce sont des moments qui ne s'oublient jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB

MessageSujet: Re: Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée   Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:54

Crying or Very sad Crying or Very sad Oh non, pas cette petite! 
Je suis trés triste pour Sedjem et pour vous; J'aimais beaucoup cette petite chienne qui avait beaucoup de mes eurasiers qui eux aussi sont tous morts de maladies liées au système digestif. Qu'est ce qui s'est passé, accident ou fragilité du système immunitaire. On ne peut savoir, mais tout ces décès dus au système digestif de chiens jeunes sont troublants.

Sedjem était heureuse avec vous, et vous Mamzelle Lutine vous avez rencontré un chien unique et merveilleux, cela ne s'efface jamais. 
Belle et mignonne petite Sedjem, la vie est ingrate, heureusement qu'il reste à ta maman la pensée pour te rejoindre. Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 2720652574
Mamzelle.Lutine

MessageSujet: Re: Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée   Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:45

Oh ça non, jamais ne n'oublierai ma merveilleuse Sedjem, elle a volé mon coeur! <3
Mamzelle.Lutine

MessageSujet: Re: Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée   Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:26

En hommage à mon amour de bébé, 
toutes les photos que j'ai pu rassembler d'elle. <3
(J'en ai d'autres sur mon téléphone, j'essaierai de vous les poster).

Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 <a href=Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 16761511222642101532047457779004918893351426750860n" />
Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 <a href=Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 29470616102013314" />
Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 <a href=Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 46954717102013328" />
Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 <a href=Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 5675651411681757146" />
Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 <a href=Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 709726avril2015" />
Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 <a href=Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 817672IMG20140825215945" />
Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 <a href=Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 498782IMG20140825220519" />
Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 <a href=Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 479310IMG20140825220607" />
Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 <a href=Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 830339IMG20140825220654" />
Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 <a href=Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 771861Janvier2015" />
Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 <a href=Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 315877Juin2014" />
Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 <a href=Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 285432Sedou" />
Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 <a href=Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 Mini_274192Sedounov20142ans" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée   Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:42

Elle a un regard qui fait fondre, inoubliable.
Chantal LB

MessageSujet: Re: Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée   Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:48

Merci de nous faire partager les photos des jours heureux.

Elle était si touchante et expressive cette petite puce; elle est si heureuse avec son grand copain chien et si jolie avec son petit noeud rose. <3 (smilie petit coeur)
Mamzelle.Lutine

MessageSujet: Re: Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée   Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 3:26

L'autre toutou sur la photo est une chienne que l'on avait rencontré en balade, et elles ont tellement bien joué qu'on a gardé le contact entre maîtresses Smile
Deux grandes copines ces deux là ^^
De toutes façons, j'emmenais chaque semaine Sedjem dans un parc près de chez nous, c'était un rdv de toutous, elle s'éclatait comme une folle Smile
Chantal LB

MessageSujet: Re: Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée   Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:26

Cela se voyait que Sedjem était aimée; Parmi tous les malheureux toutous de Roumanie, elle a fait partie de ceux qui ont eu la chance d'être bien adoptée  Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 1440833060
Mamzelle.Lutine

MessageSujet: Re: Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée   Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 6:48

Aimée est un moindre mot... elle me manque chaque jour, c'était mon amour, mon bébé <3
Mais je suis ravie que vous puissiez le ressentir. 
Le principal étant qu'Elle n'en ait jamais douté!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée   Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée - Page 2 Empty

Diana, petite puce, sauvetage de la station de bus - décédée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2