Messages : 7480 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 39 Localisation : Bucuresti
Sujet: Vasile (Vagabond), mâle né en 2012, très affectueux Lun 17 Juin 2013 - 11:53
Nom : Vasile Race : croisement, grande taille
No puce: 900062000105566
Point santé : Il arrivera en France pucé, vacciné et en possession d'un passeport européen. Vaccins à jour, castré, robuste, environ 35 kilos.
Caractère: Chien jeune, dynamique, très joueur. Sociable avec ses congénères mâles et femelles. On ne connait pas ses ententes avec les chats ou les enfants. C'est un chien encore jeune et très remuant qui joue un peu brutalement parfois. Etant un grand chien il peut blesser dans ses jeux. Sinon c'est un chien très câlin, il réclame de l'attention tout le temps. Le seul bémol étant la "brutalité" de ses jeux et sauts.
Conseillé: Famille avec jardin avec possibilité de grandes balades. Personnes disponibles et capables d’éduquer un chien qui n'a jamais vécu dans une maison ou dans une famille et surtout des personnes qui ont des connaissances d'éducation canine.
Déconseillé: Famille en appartement, manque de jardin. Enfants en bas âge et personnes âgées ou avec handicaps. Maison dans zone résidentielle. Personnes qui s'absentent beaucoup de la maison.
Son histoire: Vagabond a été trouvé par Marian, dans son quartier. Il était dans un état pitoyable, très maigre, blessé à une patte, il toussait très fort ... Il est resté chez Sanda quelques jours ensuite Mircea l'a pris chez lui pour voir de quoi il s'agissait. Il a découvert une blessure à une patte suite à un accident, une forte pneumonie, une déshydratation et des analyses pas très bonnes qui ont montré qu'il n'avait pas mangé depuis des jours. Petit à petit il a récupéré sa forme et son moral. Maintenant il se trouve au refuge, dans un enclos où il attend une famille à lui.
Frais d'adoption : 250 euros
Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien, sauf autre accord avec l'association.
Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique.
Placé sous contrat de l'Association "Charly Le Blanc"
> CONTACTS POUR L'ADOPTION
Danielle Millet au 06 60 64 55 33 Christian Millet au 06 81 81 83 11
Vagabond a été trouve par Marian, dans son quartier. Il était dans un état pitoyable, très maigre, blesse a une patte, il toussait très fort....Il est reste chez Sanda quelques jours ensuite Mircea l'a pris chez lui pour voir de quoi il s'agit. Il a découvert donc une blessure a une patte suite a un accident, une forte pneumonie, déshydratation et des analyses pas très bonnes qui ont montre qu'il n'avait pas mange depuis des jours....Il est donc sous traitement. Je suis désolée pour les photos de mauvaise qualité, je n'avais que mon tel. Vagabond est un chien d'une gentillesse extrême, il est très câlin et tendre.
Messages : 158 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 52 Localisation : Val d'oise
Sujet: Re: Vasile (Vagabond), mâle né en 2012, très affectueux Lun 17 Juin 2013 - 16:22
Bravo à toute l'equipe, il est devenu superbe...et semble revenir de loin.... J'espere qu'une famille sera sensible à son charme et lui offrira rapidement une belle vie...
_________________ PENSER A DONEO POUR FAIRE VOS RECHERCHES INTERNET OU ACHETER !
Nemesis
Sujet: Re: Vasile (Vagabond), mâle né en 2012, très affectueux Ven 21 Juin 2013 - 16:42
Ahahaha la vidéo, elle est géniale ! xD
Irina14 Admin
Messages : 7480 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 39 Localisation : Bucuresti
Sujet: Re: Vasile (Vagabond), mâle né en 2012, très affectueux Lun 1 Juil 2013 - 14:54
Sujet: Re: Vasile (Vagabond), mâle né en 2012, très affectueux Mar 10 Sep 2013 - 15:00
Il est magnifique ce loulou...!
Anne-Sophie
Sujet: Re: Vasile (Vagabond), mâle né en 2012, très affectueux Lun 16 Sep 2013 - 14:36
Je trouve aussi qu'il est magnifique! Et très calé pour le lancer de chaussure sur caméra apparemment Même s'il n'a pas encore de maître à lui, sa marraine pense bien à lui depuis la France pour que ça lui porte chance pour trouver une famille!
mamouschka
Messages : 39 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 51 Localisation : Saint-Léonard-de-Noblat (87)
Sujet: Re: Vasile (Vagabond), mâle né en 2012, très affectueux Lun 16 Sep 2013 - 16:10
C'est rigolo, il a la même tête que Moka et ses sœurs ! C'est peut-être un cousin :-)
Esté
Messages : 526 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 42 Localisation : Genève
Sujet: Re: Vasile (Vagabond), mâle né en 2012, très affectueux Mer 9 Oct 2013 - 8:31
Petit cœur, je suis certaine que tu vas trouver une famille
_________________ * Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
linda.labrie.79
Sujet: Re: Vasile (Vagabond), mâle né en 2012, très affectueux Dim 3 Nov 2013 - 4:38
J'espère de tout coeur que Vasile ( Vagabond ) va être adopter très très bientôt. Il est tellement des yeux qui demande juste a être aimer.. <3 <3 Ainsi que Paco, Darla, Zeus, Sacha et Tania.. Malheureusement je peux juste repartager..
DANPAT13
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Vasile (Vagabond), mâle né en 2012, très affectueux Dim 10 Nov 2013 - 18:17
Vasile, fin octobre début novembre, dans l'enclos des petits, au refuge...Il demande de l'affection un peu brutalement, ça va mieux quand même...C'est un grand coeur sur pattes, avec un peu de temps et un peu d'éducation, il peut devenir, le grand chien comme affectueux qui donne et reçoit sans retenu ...
Il creuse un trou, la grande évasion...mdr...
La photo qui nous fait tous craqué pour Vasile...
Sujet: Re: Vasile (Vagabond), mâle né en 2012, très affectueux Mer 27 Nov 2013 - 6:57
P'tit père, j'espère que tu auras une belle famille pour ne pas passer Noël dehors au froid... On partage pour toi, on ne t'oublie pas ni tes amis d'ailleurs.
_________________ * Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
Irina14 Admin
Sujet: Re: Vasile (Vagabond), mâle né en 2012, très affectueux Mar 11 Fév 2014 - 13:59