Samedi 20 Avril 2013, Irina et moi sommes allés chez Sanda où nous avons pu voir ses chiens , une dizaine , magnifiques, on vous en présentera qqs uns dans un autre post…Sanda avait cuisiné des morceaux de viandes et des céréales dans le jus, en grande quantité pour les loulous du refuge…
Nous sommes partis tous les trois acheter des croquettes dans un super marché Auchan, c’est la qu’elles sont le moins chères et de qualité en ce moment à Bucarest et en route pour le refuge où toutes les tâches du WE nous attendent…Voici les photos, il fait beau et chaud…
Sanda est accueillie par Cody et Rudolph, bientôt rejoints par Dash et les autres…
A la soupe les loulous…
Distribution des morceaux de viandes…miam…miam…
Certains attendent leur tour ( enclos des Petits)
Les loulous sont contents et attendent Irina pour les croquettes ( plus tard dans l’après-midi)…
Et l’eau aussi…
C’est au tour des petits de Fonda de recevoir des friandises , viandes , croquettes et autres…
Les croquettes…
Toujours les petits câlins
Plus tard, ils ont droit à la préparation de Sanda comme les autres …
Ralph aime la soupe du « Marseillais » légumes poulet…
Des friandises aussi…
La meute des noirs…
Les grands ont eu leur soupe aussi , croquettes et friandises, je n’étais pas la au début, occupé ailleurs, j’arrive à la fin…
On part donner des croquettes et qqs friandises avec pâtée aux autres meutes…
Une autre meute près du camion…
FIN de journée …Irina « tire le rideau »…Repos pour tous … les quatre et les deux pattes…