Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ...

Aller en bas 
+5
Chantal LB
DANPAT13
Chouby
Esté
Irina14
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ...   Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:47

Cela fera bientôt deux ans que j'ai fait la rencontre de Mustatza aujourd'hui prénommée Lilith (Lilipuce pour les intimes) et je pourrais vous écrire un roman pour vous parler de cette chienne fantastique et de la relation que l'on a toutes les deux établie, mais je ne suis pas sûre qu'il existe de mots suffisamment forts dans le dictionnaire pour définir cette merveilleuse aventure, je vous envoie donc quelques photos prises de ci de là, je pense qu'elles sauront mieux représenter la vie que mène aujourd'hui Lilith.
Je pense régulièrement à votre association et à l'énergie que vous donnez pour nos amis à poils et je suis de tout coeur avec vous.

Très affectueusement,
Judith et Lilith


Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 Captur14

Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 Captur15

Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 Captur16

Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 Captur17

Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 Captur18

Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 Captur19


Dernière édition par Danielle92 le Dim 15 Mar 2015 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ...   Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:52

Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 Captur21

Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 Photo_10

Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 Captur22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ...   Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:56

Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 Captur20

Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 Captur23

Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 Captur24

Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 Captur25 Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 Captur26
Revenir en haut Aller en bas
Esté

Esté


Messages : 526
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Genève

Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ...   Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:48

love love love love love

_________________
* Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ...   Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mustatza, chienne croisée griffon, née en mars 2012, dans la rue ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Netty, croisée griffon, sauvée par Adina, née en 2008
» Lila, adorable chienne croisée, née en octobre 2011
» Anouk petite chienne née en Mars 2017
» Aimée, petite croisée bichon, née en 2012
» Foxy, petite chienne trouvée avant Noel, née en mars 2015 - Adoptée en Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens adoptés-
Sauter vers: