Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Betty, mini chien, soeur de Dixie

Aller en bas 
+5
AnSo
coco13
Esté
Chouby
Irina14
9 participants
AuteurMessage
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7631
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Betty, mini chien, soeur de Dixie Empty
MessageSujet: Betty, mini chien, soeur de Dixie   Betty, mini chien, soeur de Dixie EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:21

Nom: Betty

Race: croisement petite taille

Sexe: femelle

Âge: Née en octobre 2012

No puce: 941000014747613

Point santé: elle arrivera en France pucée, vaccinée et en possession d'un passeport européen.

Son histoire: Betty a été trouvée au refuge avec son frère au refuge quand ils avaient un mois.

Ses ententes: ok chiens, chats et humains.

Frais d'adoption: 200 euros

Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il  est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.


Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique.

Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"

CONTACTS POUR L'ADOPTION

Danielle Millet au 06.60.64.55.33 ou
Christian Millet au 06.81.81.83.11 ou envoyez un mail à: charlyleblanc@orange.fr


Betty, mini chien, soeur de Dixie Img_0510

Betty, mini chien, soeur de Dixie Betty110

Betty, mini chien, soeur de Dixie Betty310

Betty, mini chien, soeur de Dixie Photo_10

Betty, mini chien, soeur de Dixie Photo_11

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chouby

Chouby


Messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 53
Localisation : Val d'oise

Betty, mini chien, soeur de Dixie Empty
MessageSujet: Re: Betty, mini chien, soeur de Dixie   Betty, mini chien, soeur de Dixie EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:05

Trop mignonne....je pense qu'elle ne tardera pas à trouver sa famille! Je lui souhaite en tout cas...

_________________
PENSER A DONEO POUR FAIRE VOS RECHERCHES INTERNET OU ACHETER !
Revenir en haut Aller en bas
Esté

Esté


Messages : 526
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Genève

Betty, mini chien, soeur de Dixie Empty
MessageSujet: Re: Betty, mini chien, soeur de Dixie   Betty, mini chien, soeur de Dixie EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:02

Mais comme elle est belle avec ses grandes oreilles Betty, mini chien, soeur de Dixie 1468157981

_________________
* Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
Revenir en haut Aller en bas
coco13




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2012

Betty, mini chien, soeur de Dixie Empty
MessageSujet: Re: Betty, mini chien, soeur de Dixie   Betty, mini chien, soeur de Dixie EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:10

petite Betty arrive mercredi rejoindre Spike et Amour en vendee nous l attendons la petite puce bravo
Revenir en haut Aller en bas
AnSo




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2013

Betty, mini chien, soeur de Dixie Empty
MessageSujet: Re: Betty, mini chien, soeur de Dixie   Betty, mini chien, soeur de Dixie EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:43

coco13 a écrit:
petite Betty arrive mercredi rejoindre Spike et Amour en vendee nous l attendons la petite puce bravo


Sans oublier que Baltazar et Chipie l'attende enfin les attendent (Negrutza) !!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Betty, mini chien, soeur de Dixie Empty
MessageSujet: Re: Betty, mini chien, soeur de Dixie   Betty, mini chien, soeur de Dixie EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:42

Betty se prépare à partir et nous lui faisons faire sa dernière visite véto pour avoir le fameux dernier tampon sur son passeport...
Demain elle partira avec moi et sera en cabine à mes côtés dans l'avion qui nous mènera à Paris...

Betty, mini chien, soeur de Dixie IMG_4988

Betty, mini chien, soeur de Dixie IMG_4990

Betty, mini chien, soeur de Dixie IMG_4999

Betty, mini chien, soeur de Dixie IMG_4994

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Betty, mini chien, soeur de Dixie Empty
MessageSujet: Re: Betty, mini chien, soeur de Dixie   Betty, mini chien, soeur de Dixie EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:12

Depuis 3 heures du matin ( heure Française) je suis avec la "Petitoune", taxi Roumain, aéroport de Bucarest, attente embarquement , Voyage en avion (siège hublot pour la belle)...Arrivée en France à Paris CDG, attente de Mia, qui, à cause d'une erreur d'étiquetage des Roumains, était partie ailleurs, une heure d'attente dans les bureaux d'Air France avant de la voir arriver...Et enfin , la sortie et la rencontre avec les "Charly's" Danielle et Christian ainsi qu'avec les personnes qui étaient venues la chercher pour la conduire dans sa famille d'adoption aux côtés d'une grande figure du refuge le célèbre Spike...
Je peux simplement dire une chose, quand on passe un moment avec la belle c'est dur dur de la quitter
Place aux photos en attendant celles de notre photographe officiel "Charly" des arrivées , je veux parler de notre président Christian...

Aéroport International Bucarest Otopeni...Betty tremble un peu en attendant l'embarquement dans l'avion , j'essaie de la rassurer comme je peux...

Betty, mini chien, soeur de Dixie IMG_5011

Betty, mini chien, soeur de Dixie IMG_5012

Dans l'avion elle se décontracte un peu après le décollage mais dés qu'elle entend un bruit elle plonge dans son sac...

Betty, mini chien, soeur de Dixie IMG_5017

Betty, mini chien, soeur de Dixie IMG_5020

Betty, mini chien, soeur de Dixie IMG_5022

Paris CDG, on attend Mia dans les bureaux d'Air France, tout le monde a craqué pour elle...

Betty, mini chien, soeur de Dixie IMG_5024

Betty, mini chien, soeur de Dixie IMG_5025

Mia récupérée, on sort enfin....la suite c'est Christian qui va l'écrire , moi j'ai un avion à prendre pour Marseille et je laisse les deux louloutes...la s'arrête ma tâche du jour ...C'est dur après les dix jours passés à Bucarest...

Betty, mini chien, soeur de Dixie IMG_5029

Betty, mini chien, soeur de Dixie IMG_5032






_________________

Revenir en haut Aller en bas
Christian92

Christian92


Messages : 909
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Betty, mini chien, soeur de Dixie Empty
MessageSujet: Re: Betty, mini chien, soeur de Dixie   Betty, mini chien, soeur de Dixie EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:23


Un petit rappel avant de continuer ce sujet.

  • Betty est la petite chienne trouvée au refuge par Marian en novembre 2012. Elle avait de graves brûlures cornéennes qui ont nécessité des soins et un séjour prolongé chez le vétérinaire.

    (voir http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t473-sauvetage-de-la-petite-betty
    dans le forum "Les soins aux chiens malades ou accidentés").

    Elle est la soeur de Dixie, mini-chien, également trouvé au refuge, par Irina, et adopté récemment.
    Ses yeux ont pu être sauvés tous les deux et elle pourra vivre une vie normale chez Corinne son adoptante (qui avait déjà adopté Spike, un des anciens du refuge).
    C'est la fille de Corinne qui a fait le voyage pour venir chercher Betty à Paris et la ramener en Vendée.


    Après une heure d'attente, nous récupérons enfin les deux petites chiennes, arrivées de Bucarest avec Daniel (qui repartait aussitôt pour Marseille).
    Mia avait été orientée par erreur (étiquetage roumain) vers une zone de transit ... Comme si le voyage n'était pas déjà assez long !
    Betty fait connaissance avec Thomas.
    Betty, mini chien, soeur de Dixie 118039P1020926

    Nous avons hâte de voir enfin Betty, qui est encore plus petite en réalité qu'elle paraît en photos.
    Depuis novembre, quand elle a été trouvée au refuge par Marian, son sort nous a préoccupé. Elle avait de graves brûlures cornéennes qui ont du être soignées sérieusement. Nous avons craint longtemps qu'elle perde la vue.
    Betty, mini chien, soeur de Dixie 151465P1020928

    Elle est rassurée maintenant ... Et nous de même ...
    Une belle petite louloute mini-mini, comme son frère Dixie adopté il y a quelques semaines.
    Betty, mini chien, soeur de Dixie 895689P1020930

    Trois kilos ... le poids - et le volume - d'un chat !
    Betty, mini chien, soeur de Dixie 909083P1020932

    Petite léchouille à Daniel, son compagnon de voyage, qui a du mal à la quitter - et on le comprend !
    Merci Daniel, d'avoir pris soin de la petite pendant son voyage.
    Betty, mini chien, soeur de Dixie 774814P1020943

    Dernier câlin ! Daniel va embarquer pour Marseille et Betty va partir vers sa nouvelle maison. Direction : la Vendée, où elle rejoindra Spike (adopté au refuge il y a un an) et Amour, chienne bouledogue de Corinne.
    Betty, mini chien, soeur de Dixie 808607P1020952

    Gabriel, petit-fils de Corinne, l'adoptante de Betty, est intéressé par ce drôle d'animal ...
    Betty, mini chien, soeur de Dixie 322717P1020961


    Betty, une " bouille à bisous" ... craquante, comme son frère Dixie.
    Betty, mini chien, soeur de Dixie 334206P1020972


    Danielle a trouvé un collier de (très) petite taille pour Betty, dans le stock fourni par une généreuse donatrice (merci Valérie !).
    Betty, mini chien, soeur de Dixie 291573P1020983

    Dans le parking de l'aéroport.
    Dans les bras de Anne-Sophie (avec Thomas). C'est Corinne, sa maman qui a adopté Betty.
    Ils vont prendre la route pour la Vendée, tandis que nous partons à Montargis conduire Mia chez Charline.
    Betty, mini chien, soeur de Dixie 285374P1020986

    Thomas, Betty ... et le beau collier à coccinelles ! Juste avant le départ ...
    Betty, mini chien, soeur de Dixie 315770P1020989


_________________
Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir notre association CHARLY LE BLANC sur www.doneo.org !
Revenir en haut Aller en bas
Esté

Esté


Messages : 526
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Genève

Betty, mini chien, soeur de Dixie Empty
MessageSujet: Re: Betty, mini chien, soeur de Dixie   Betty, mini chien, soeur de Dixie EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:50

Comment va la puce ? Des photos ? bisousjump

_________________
* Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty, mini chien, soeur de Dixie Empty
MessageSujet: Re: Betty, mini chien, soeur de Dixie   Betty, mini chien, soeur de Dixie EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:39

Betty a été adoptée par ma nièce, qui a déjà adopté Spike.
Corinne n'est pas très "photos" (je crois qu'elle n'a plus d'appareil !), mais j'ai des nouvelles par téléphone : la petite Betty va bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
carol74

carol74


Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 56
Localisation : chamonix haute savoie

Betty, mini chien, soeur de Dixie Empty
MessageSujet: Re: Betty, mini chien, soeur de Dixie   Betty, mini chien, soeur de Dixie EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:08

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty, mini chien, soeur de Dixie Empty
MessageSujet: Re: Betty, mini chien, soeur de Dixie   Betty, mini chien, soeur de Dixie EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:01

Sur les photos de l'arrivée, c'est la fille de Corinne, Anne-Sophie, qui est venue récupérer la puce et la ramener à Corinne, sa mère.
Anne-Sophie a aussi adopté Negrutza.
Donc, entre Spike, Betty, Negrutza, Lila et Mika, ce ne sont rien que 5 chiens de l'association qui ont été adoptés dans la "même famille" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esté

Esté


Messages : 526
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Genève

Betty, mini chien, soeur de Dixie Empty
MessageSujet: Re: Betty, mini chien, soeur de Dixie   Betty, mini chien, soeur de Dixie EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:03

bravo bravobravobravobravo

_________________
* Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36

Betty, mini chien, soeur de Dixie Empty
MessageSujet: Re: Betty, mini chien, soeur de Dixie   Betty, mini chien, soeur de Dixie EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:45

Ohhh toute petite puce !
Elle a une bouille à croqueeeer ! 
Je suis contente pour elle Smile love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty, mini chien, soeur de Dixie Empty
MessageSujet: Re: Betty, mini chien, soeur de Dixie   Betty, mini chien, soeur de Dixie EmptySam 6 Juin 2015 - 22:12

Betty dans la salle de bains de Corinne.

Betty, mini chien, soeur de Dixie 10428010



J'ai eu récemment l'occasion de revoir Betty et Spike lors d'une visite familiale : les 2 sont adoptés par ma nièce Corinne.
Ils vont bien et vivent maintenant à Cahors dans le Lot.
Les photos ont été prises lors de la sortie"pipi" du midi, sous un soleil de plomb !

Betty, mini chien, soeur de Dixie 20150610

Betty, mini chien, soeur de Dixie 20150611

Betty, mini chien, soeur de Dixie 20150612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betty, mini chien, soeur de Dixie Empty
MessageSujet: Re: Betty, mini chien, soeur de Dixie   Betty, mini chien, soeur de Dixie EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:27

Betty, mini chien, soeur de Dixie 12512610

Betty avec son manteau rouge - tricoté par Corinne, sa môman ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betty, mini chien, soeur de Dixie Empty
MessageSujet: Re: Betty, mini chien, soeur de Dixie   Betty, mini chien, soeur de Dixie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty, mini chien, soeur de Dixie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dixie, mini chien, 2 mois - Adoptable en janvier
» Dixie, petite sauvée par Adina - décédée
» Minie, mini modèle, sauvée par Alina
» Aby, soeur de Holly, née en août 2013
» Holly, soeur de Aby, née en août 2013 - Adoptée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens adoptés-
Sauter vers: