Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 une semaine ordinaire ...Août 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

une semaine ordinaire ...Août 2011 Empty
MessageSujet: une semaine ordinaire ...Août 2011   une semaine ordinaire ...Août 2011 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:15

DANPAT a écrit:
C'est vraiment une semaine ordinaire pour Irina, elle a fait pire ...(C'est le rapatriement de Diégo et Lexi le 6 août avec le départ aussi d'une Chatte d'Avédis " Monica" qu'Anne, notre amie Belge, est venue chercher)

Elle a de la chance, Diégo et Lexi seront à Bucarest le jour du départ donc elle pourra dormir royalement de minuit à 3 heures du mat, pas besoin d'aller chercher les chiens au refuge...une semaine ordinaire ...Août 2011 665278 une semaine ordinaire ...Août 2011 3711810156

Ses cheveux se tordent de rire , vous verrez , vous verrez ...une semaine ordinaire ...Août 2011 39268

une semaine ordinaire ...Août 2011 694576 Irina , Monica , Marian, on vous l'a déjà dit mais on vous le redit encore... flower

irina a écrit:
Bon, les choses avancent....J'ai trouvé une voiture pour samedi matin, la sœur de Diana, que je remercie du fond du cœur, viendra nous chercher à 4h du matin avec cages, chiens et tout et tout Smile J'ai aussi trouvé la solution de transport pour Diego et les deux, Romeo et Felix. Ca sera Mircea. Normalement jeudi soir on amène Diego chez Monica en espérant qu'il ne vas pas pleurer car on veut le cacher (hihi) et vendredi on va chercher avec Mircea les deux borders pour les amener au camion qui partira vers 19:00h.....Ensuite, logement trouvé pour Anne et solution trouvé pour transporter le chat (tram lol). J'ai réservé la cage pour Diego, je vais la chercher demain soir, par contre là je n'ai pas encore trouvé la voiture.....Les passeports sont prêts, demain matin ils seront certifiés à la DSV en espérant qu'il n y aura pas des soucis.......une semaine ordinaire ...Août 2011 64caf316

irina a écrit:
Diego va surement une semaine ordinaire ...Août 2011 380506 du SEDALINE avant de partir du refuge, pauvre petit père.....

irina a écrit:

Cage pour Diego achete, cage pour chat Monica achetee, tapis absorbants pour le voyage et shampooing pour nos deux voyageurs...

une semaine ordinaire ...Août 2011 D32a179f

DANPAT a écrit:
Je veux bien du tapis absorbant pour mon prochain voyage en Roumanie du mois d'Août...une semaine ordinaire ...Août 2011 39268



Super Irina, je te vois bien dans la rue , dans le tram et essayer d'avoir un taxi qui t'accepte avec tes petites cages et tout le reste...une semaine ordinaire ...Août 2011 60735

Semaine "ordinaire"...flower

irina a écrit:
Tout est prêt une semaine ordinaire ...Août 2011 3484979881

une semaine ordinaire ...Août 2011 Da14ea6a

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
une semaine ordinaire ...Août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le refuge au mois d'août 2011
» Samedi 21 juillet 2012: une journée ordinaire au refuge...
» Le refuge fin août
» Le refuge en août 2012
» Le refuge samedi 24 août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: LE REFUGE :: Le refuge mois après mois-
Sauter vers: