Le forum de Charly Le Blanc Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ... |
|
| Chiquita, petite croisée papillon, environ 2 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
| Sujet: Chiquita, petite croisée papillon, environ 2 ans Mar 18 Déc 2012 - 9:40 | |
| | |
| | | Chouby
Messages : 158 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 54 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Chiquita, petite croisée papillon, environ 2 ans Mar 18 Déc 2012 - 10:12 | |
| Oh la p'tite puce!!! Déja réservée? Par une personne en Roumanie? _________________ PENSER A DONEO POUR FAIRE VOS RECHERCHES INTERNET OU ACHETER !
| |
| | | Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
| Sujet: Re: Chiquita, petite croisée papillon, environ 2 ans Mar 18 Déc 2012 - 10:17 | |
| Non, en France | |
| | | Chouby
Messages : 158 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 54 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Chiquita, petite croisée papillon, environ 2 ans Mar 18 Déc 2012 - 10:20 | |
| Oh ben c'est génial! Ca n'aura pas trainé!!!Bravo!!et contente pour elle... _________________ PENSER A DONEO POUR FAIRE VOS RECHERCHES INTERNET OU ACHETER !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chiquita, petite croisée papillon, environ 2 ans Mar 18 Déc 2012 - 13:06 | |
| Nous n'avons pas beaucoup de petits chiens à adopter, quelques-uns cependant : Candy, Carlita (Topaze), Winnie et Chiquita !
Une dame avec laquelle j'étais en contact sur Facebook voulait adopter un petit chien, déjà adulte et je lui ai proposé Chiquita, dont Irina m'avait parlé comme çà ... Tant mieux pour cette petite ! |
| | | Christian92
Messages : 909 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Issy-Les-Moulineaux
| Sujet: Re: Chiquita, petite croisée papillon, environ 2 ans Lun 21 Jan 2013 - 22:18 | |
| - Des conditions météorologiques difficiles pour l'arrivée à Paris de nos 4 loulous, en provenance de Bucarest, ce samedi 19 janvier 2013.
Ils sont convoyés par Irina Topor. Daniel Boï, le marseillais de l'association était aussi à l'arrivée avec Christian et Danielle.
Samedi 19, à l'aéroport, en attendant l'arrivée d'Irina avec les loulous, la traditionnelle photo souvenir avec les adoptants ! Martine et Alain, Adeline (accompagnée d'une amie), Céline et Jean-Marc, sont venus de province pour être à l'arrivée ce matin. Maylanie était accompagnée de son frère.
Les voilà !!!!! L'arrivée d'Irina avec les cages .
Micha (à l'avant) et Trésor(derrière).
Bruno, seul dans sa cage.
Chiquita, qui s'appelle désormais Zoé, a voyagé dans un sac, en cabine avec Irina.
Martine a prévu le harnais avec la médaille, le sac de transport et les friandises pour sa puce.
En sécurité dans les bras de Martine qui l'attendait avec impatience.
Martine (avec Zoé) et Marc (avec Topaze) : les adoptions sont aussi l'occasion de rencontres sympathiques !
Zoé - Chiquita est une minuscule et adorable puce de 2 ans environ, trouvée dans la rue à Bucarest. Elle est un peu craintive et elle s'est réfugiée auprès de Jean-Marc.
Première halte pour prendre congé de Martine et Alain qui rejoignent Strasbourg avec Zoé (ex Chiquita).
Après l'émotion de l'arrivée, le sourire de Martine : c'est çà le bonheur !
_________________ Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir notre association CHARLY LE BLANC sur www.doneo.org !
Dernière édition par Christian92 le Mar 22 Jan 2013 - 13:48, édité 1 fois | |
| | | Esté
Messages : 526 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 44 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Chiquita, petite croisée papillon, environ 2 ans Mar 22 Jan 2013 - 13:42 | |
| Belle vie à toi petite Chiquita _________________ * Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chiquita, petite croisée papillon, environ 2 ans Jeu 4 Avr 2013 - 8:40 | |
| - Des nouvelles de Zoé (ex Chiquita) transmises par Martine :
Coucou, des nouvelles de ZOE dit ZOZOTTE (anciennement CHIQUITA). La miss se porte à merveille et c'est très bien adapté à sa nouvelle vie, elle a son petit caractère lorsque je l'embrasse sur son museau quand elle dort elle me grogne dessus, la vilaine. Dehors elle est très craintive, elle veut venir dans mes bras et là j en profite pour les bisous. MARTINE de STRASBOURG.
Zoé et Tiburce son nouveau compagnon, en promenade.
Bonjour DANIELLE et CHRISTIAN, je vous sais dans la peine et pour vous remonter le moral je vous donne des nouvelles de ma ZOZOTTE - Zoé. Elle se porte à merveille, c'est la peste du parc qui est à 50 m de la maison et je ne vous remercierai jamais assez de me l'avoir présentée. Je l'aime énormément ma ZOZOTTE, même avec son caractère de cochon. Amitiés MARTINE.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chiquita, petite croisée papillon, environ 2 ans Jeu 4 Avr 2013 - 8:50 | |
| Belle déclaration d'amour de Martine à sa Zozotte, qu'elle a aimée dès les premières photos que je lui ai envoyées. Ce sont des témoignages comme celui-ci qui nous soutiennent dans les moments de doute ou de découragement. Merci Martine pour elle et pour nous . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiquita, petite croisée papillon, environ 2 ans | |
| |
| | | | Chiquita, petite croisée papillon, environ 2 ans | |
|