Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.
Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique.
Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"
CONTACTS POUR L'ADOPTION
Danielle Millet au 06.60.64.55.33 ou Christian Millet au 06.81.81.83.11 ou envoyez un mail à: charlyleblanc@orange.fr
Messages : 526 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 44 Localisation : Genève
Sujet: Re: Picasso, petit mâle de 2 mois - décédé Mer 2 Jan 2013 - 13:34
Il est superbe P'tit coeur d'amour
Pleins de câlins remplis d'amour pour toi Picasso
_________________ * Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
Esté
Sujet: Re: Picasso, petit mâle de 2 mois - décédé Mar 8 Jan 2013 - 19:18
Coucou mon beau Picasso, je te fais un très gros câlin
Gros bisous
_________________ * Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
Esté
Sujet: Re: Picasso, petit mâle de 2 mois - décédé Mar 15 Jan 2013 - 18:29
Bonsoir,
Comment va le petit pépère Picasso ? Pas trop perturbé que ses amis soient partis ?
Y a-t-il eu des demandes d'adoption pour lui ? Je l'espère tant...
Je lui fais des énormes gros poutous
Irina14 Admin
Messages : 7685 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
Sujet: Re: Picasso, petit mâle de 2 mois - décédé Mer 16 Jan 2013 - 13:23
Bon, j'ai une très triste nouvelle à vous annoncer.....Picasso s'est sauvé de l'enclos des petits, on ne sait pas comment il a réussi mais on l'a retrouvé mort dehors, on pense que c'est à cause d'une voiture.....Prions pour lui et gardons espoir pour les autres. Repose en paix petit coeur.....
Désolé Esté de ne pas pouvoir vous donner de meilleures nouvelles ((
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Picasso, petit mâle de 2 mois - décédé Mer 16 Jan 2013 - 14:23
Cette triste nouvelle nous touche grandement, encore une fois un petit chiot ou chien ne connaîtra pas la vie qu'il mérite...On ne s'habitue jamais à ces moments de tristesse mais l'expérience nous apporte la capacité de vite rebondir et l'énergie de se remotiver pour ceux et celles qui restent...Repose en paix mon petit loulou, on pensera à toi longtemps...
Sujet: Re: Picasso, petit mâle de 2 mois - décédé Mer 16 Jan 2013 - 15:08
Oh la la mais c'est l'hécatombe en ce moment! Quelle tristesse, encore plus pour ceux qui les ont connus, donc bon courage à vous...
_________________ PENSER A DONEO POUR FAIRE VOS RECHERCHES INTERNET OU ACHETER !
Esté
Sujet: Re: Picasso, petit mâle de 2 mois - décédé Mer 16 Jan 2013 - 17:24
Petit coeur.... Mon pauvre petit Picasso
Reposes en paix petit amour, tu méritais tellement de trouver une belle famille
Je te fais un énorme gros câlin
NOUNA13
Sujet: Re: Picasso, petit mâle de 2 mois - décédé Mer 16 Jan 2013 - 21:05
Pauvre p'tit coeur il n' a pas eu la chance d'être adopté et le destin l'a emporté PARDON PICASSO !!! Je suis désolée nos diffusions et partages se sont avérés inefficaces pour ton adoption si cela avait marché actuellement tu serais peut-être avec ta famille d'adoption A présent te voilà au royaume des loulous où tu reposes en paix...encore mille excuses p'tit coeur
Invité Invité
Sujet: Re: Picasso, petit mâle de 2 mois - décédé Mer 16 Jan 2013 - 22:49
Pas d'internet de la soirée. Je viens d'envoyer un mail à Esté pour lui annoncer la triste nouvelle, sachant qu'elle aurait bien aimé adopter le petit bout, si cela avait été possible pour elle. Nous allons maintenant nous préoccuper de trouver une famille à ceux qui restent.
Esté
Sujet: Re: Picasso, petit mâle de 2 mois - décédé Jeu 17 Jan 2013 - 9:50
Merci Danielle
Esté
Sujet: Re: Picasso, petit mâle de 2 mois - décédé Mar 5 Fév 2013 - 13:42
Coucou mon beau Picasso, Je te fais un gros calin là-haut, au paradis des amours
Sautes bien d'étoiles en étoiles et dis coucou à mes chéris partis trop vite
Esté
Sujet: Re: Picasso, petit mâle de 2 mois - décédé Jeu 10 Oct 2013 - 11:40
Coucou mon beau Picasso,
Je sais que de là haut tu fais ce que tu peux pour que tes compagnons du refuge puisse vite être adoptés et quitter la Roumanie.
Je suis certaine que tu veille sur eux
Je te fais des tonnes de grosses papouilles petit cœur
Esté
Sujet: Re: Picasso, petit mâle de 2 mois - décédé Jeu 16 Jan 2014 - 19:25
Petit cœur, il y a 1 année de cela, tu es parti dans les étoiles...
Je pense fort à toi et te fais des gros câlins
Dis coucou à mes chéris qui sont là haut et à tes copains aussi.
Bisous petit coeur