Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation CHOUBY

Aller en bas 
+3
Irina14
DANPAT13
Chouby
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

Présentation CHOUBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CHOUBY   Présentation CHOUBY - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:50

et bien  je doit etre fatiguer  car je l'ai pas reconnue la plage des demoiselle a saint hilaire. je suis comme le temps= dans le brouillard !!
a + !! et bon courage avec les adorables  loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Chouby

Chouby


Messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 54
Localisation : Val d'oise

Présentation CHOUBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CHOUBY   Présentation CHOUBY - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 8:23

URGENT

Teikya ne supportant plus la vie en meute, je dois malheureusement m'en séparer, pour son bien etre et la sécurité de la famille.

J'ai demandé à Danielle et Irina de diffuser pour elle, car je ne peux pas le faire (pas assez de débit internet)

Alors voici les renseignements concernant Teikya, belle chienne croisée berger, bringée, poils longs.
N° PUCE : 900062000066012


NEE en Mars 2008....mais en a plutot 8 que 5 ans


POIDS : 28 Kg


SANTE : à jour dans ses vaccins, pucée et stérilisée ; a déjà eu une portée


CARACTERE : chienne très douce et délicate, hyper sociable avec les humains et les enfants ; avec les chiens et chiennes, elle est sociable aussi, mais faut pas de chien speed ou dominant, elle se montre de plus en plus exclusive en vieillissant. 
Très propre, non destructrice, ne tire pas en laisse, adore se promener et tous les points d’eau.  Rappel moyen mais s’arrête sur demande. Les chats seront plutôt à éviter.


FAMILLE IDEALE : calme, sans enfant en bas âge qui risque de l’énerver. Un chien mâle tranquille sera un plus, tout comme un jardin. Elle a besoin de sérénité. Ne supporte pas les cris. Quand un joggeur la surprend en la doublant elle a tendance à se retourner, idem pour les vélos qu’elle n’aime pas.

_________________
PENSER A DONEO POUR FAIRE VOS RECHERCHES INTERNET OU ACHETER !
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7686
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Présentation CHOUBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CHOUBY   Présentation CHOUBY - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:01


Tu dois te séparer de Catia ?

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation CHOUBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation CHOUBY   Présentation CHOUBY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation CHOUBY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation du 92
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: