Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Booba, notre petit vieux du refuge

Aller en bas 
+14
carol74
Chantal LB
mamouschka
Anne-Sophie
THIERRY ET CATHY
Mamzelle.Lutine
Nemesis
Christian92
urask
Esté
Nana-Anne
Chantale
DANPAT13
Irina14
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:19


  • Booba, notre petit vieux du refuge 210811IMG3471zps0817899e

    Nom : Booba

    Race : croisé

    Sexe : Mâle castré

    Âge : Né en 2007

    No de puce : à venir

    Point santé : Il arrivera en France pucé, vacciné, castré et en possession d'un passeport européen.

    Son histoire: Il se trouvait déjà dans la cour quand Marian est venu.

    Ses ententes : Ok humains et chiennes, des fois pas ok avec les mâles.

    Particularités : Il est très câlin et il adore capter l'attention de tout le monde. Il ne supporte pas d'être enfermé.


    Frais d'adoption : 250 euros

    Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.

    Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique.

    Placé sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"

    > CONTACTS POUR L'ADOPTION :

    Danielle Millet au 06.60.64.55.33 ou
    Christian Millet au 06.81.81.83.11 ou envoyez un mail à : charlyleblanc@orange.fr




    Petite présentation de Booba sous la forme d'un diaporama :

    http://www.kizoa.fr/diaporama/d3837178kP173507577o2/booba-est-%C3%A0-adopter-


    Vidéo du diaporama :






    Booba est un chien de 6, 7 ans, le vieux du refuge, un chien qui a vécu toute sa vie dans cette cour..au début il était peureux et il continue à être un peu timide avec les personnes qu'il ne connaît pas mais depuis un an, il est devenu un vrai amour, un pot de colle, un Spike 2 :)Il est très câlin et assez calme, des fois il se bagarre avec les autres mâles pour les croquettes. Depuis quelques semaines, j'ai observé qu'il saigne depuis son zizi...j'ai donc appelé Mircea qui est venu avec sa femme pour voir de quoi il s'agit. Il a une tumeur sticker, un sort de cancer mais qui peut être traité. Il a donc fait une première dose ce week-end....

    Une fois rétabli, il pourra être adopté car il est de plus en plus fragile et encore un autre hiver au refuge va laisser des traces sur son corps déjà affaibli....Il pèse environ 15 kilos, c'est un toutou de taille moyenne qi peut être heureux dans une maison tout comme dans un appartement, tout ce qu'il recherche sont les câlins....une fin de vie décente, loin du refuge, le froid des hivers de -30° et les nuits passés dehors, sous la pluie, le froid ou la canicule....

    Booba en juillet

    Booba, notre petit vieux du refuge IMG_10022_zps319c19b0

    Booba, notre petit vieux du refuge IMG_05862_zps9a667097

    Il a un traitement de faveur parfois notre "petit vieux"....

    Booba, notre petit vieux du refuge DSC096772_zps4c33866d


    Son problème

    Booba, notre petit vieux du refuge DSCN1039_zpsc5715456

    Il a ete sage comme une image

    Booba, notre petit vieux du refuge DSCN1035_zpsfba4e6c3

    Booba, notre petit vieux du refuge DSCN1037_zps2d0d989f


.

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower


Dernière édition par Irina14 le Lun 25 Mar 2013 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:56

Booba , "notre petit vieux" très très câlin, il a remplacer Spike devant le refuge...
Il a eu de la chance qu'Irina remarque son petit pb, elle voit tout... ochi
Et maintenant Mircea et sa femme véto ont commencé à le soigner, c'est bien, il va guérir dans quelques temps avec les doses de médicaments... flower

Ensuite, il faudra lui trouver une famille d'adoption pour lui éviter l'hiver qui arrive et qui peut lui être fatal car il sera convalescent de cette maladie " Tumeur Sticker " donc affaibli...On va se mobiliser pour lui...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Chantale




Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 66
Localisation : Belgique - Province de Namur

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:56

Bonsoir,

Je ne peux malheureusement pas adopté Booba. Mais s' il n'est pas parrainer, je veux bien être sa marraine en attendant qu'il soit adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:58


Oui, bien sur que vous pouvez etre sa marraine Smile Et vous etes la premiere a le proposer ce qui me rend tres heureuse Smile joli Demain il va faire la deuxieme dose de son traitement et on va prendre des photos aussi. Je vous tiens au courant.

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chantale




Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 66
Localisation : Belgique - Province de Namur

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:05

Bonsoir Irina,

Je fais le nécessaire ce week-end pour parrainer Booba. J'enverrai 30 euros. J'espère de tout coeur qu'il sera adopté avant l'hiver. Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:10


Moi aussi je l'espere, merci encore une fois flower

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:07


Les deux premiers traitement ont été payés grâce à vous et à votre gentillesse, merci pour lui bravo

Booba, notre petit vieux du refuge Bobba111

53,12 euros

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:41


Notre Booba va un peu mieux et espère trouver une famille à lui pour passer l'hiver au chaud, pour la première fois dans sa vie....

Booba, notre petit vieux du refuge DSCN1475_zps20687de5

Booba, notre petit vieux du refuge DSCN1473_zps72aaa0ff

Booba, notre petit vieux du refuge IMG_2403_zpsb6da5ae3

Booba, notre petit vieux du refuge IMG_2400_zps21017adc

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chantale




Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 66
Localisation : Belgique - Province de Namur

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:34

Merci Irina pour les photos de Booba. J'espère qu'il va vite guérir et surtout qu'il aura une famille avant l'hiver. Il faut y croire. Gros bisous à Booba Booba, notre petit vieux du refuge 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyLun 5 Nov 2012 - 7:26

Examen de Booba samedi au refuge avec Mircéa...Il va beaucoup mieux, il est presque guéri, encore une ou deux séances de traitement et il le sera définitivement... flower

Booba, notre petit vieux du refuge IMG_3055

Booba, notre petit vieux du refuge IMG_3052

Booba, notre petit vieux du refuge IMG_3053

C'est un chien merveilleux, on espère tous qu'il ne passera pas une nouvelle fois l'hiver au refuge car , il est en convalescence et ce serait bien qu'il se retrouve au chaud, dans une maison, couvert de caresses.... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:09


Merci pour les photos Daniel roi on croise les doigts pour une récupération à 100% pour notre Booba et une adoption avant Noël alien

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chantale




Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 66
Localisation : Belgique - Province de Namur

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:27

Suis contente de voir que Booba répond bien au traitement et qu'il est en voie de guérison. Il ne manque plus qu'une chouette famille pour le chouchouter. Pensée à tous pour le travail difficile que vous faites. Sa marraine. Booba, notre petit vieux du refuge 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:51

Il est très sympa Booba, toujours là quand on arrivait au refuge, à quémander des caresses et de l'attention !
Je l'aurais bien ramené avec moi, ce pépère. love

Les deux photos de Booba que j'ai faites au refuge et que je dédie à ses marraines :

Booba, notre petit vieux du refuge 770716IMG0163

Booba, notre petit vieux du refuge 265778IMG0164


.
Revenir en haut Aller en bas
Chantale




Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 66
Localisation : Belgique - Province de Namur

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:18

Belles photos de BOOBA! Merci.
Il a une bonne bouille, il ressemble à ma Gypsie adoptée en septembre l'année passée à part que lui il est blanc et noir. J'aimerais tant qu'il trouve une famille pour ses vieux jours. Et l'hiver qui arrive. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:27

Chantale, ce sont les deux seules que j'ai à peu près réussies !
J'étais trop occupée par les chiens pour les photographier : ils viennent se faire caresser, vous sentir ... et l'appareil photo devient vite encombrant ! Wink
Je suis, moi aussi plus sensible aux chiens adultes, même vieux, comme Booba, Cachou et Elios, que j'aurai bien ramenés tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Anne

Nana-Anne


Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Belgique

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:48

Merci pour ces photos du petit Booba, moi aussi les chiens âgés, malades, en besoin, m'émeuvent beaucoup. Je voudrais tant que ce petit vieux soit au chaud! Sad
Gros bisou sur ta truffe petit Booba! love
Revenir en haut Aller en bas
Chantale




Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 66
Localisation : Belgique - Province de Namur

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:14

Bonsoir à tous.
Irina, je viens de voir les dernières photos que tu as fait au refuge, j'ai vu Booba, il a l'air d'aller bien. J'aurais aimé qu'il ne soit plus au refuge, mais je pense qu'il va encore passé un hiver dans le froid. Je suis super triste pour Booba et les autres. On ne te diras jamais assez merci pour tout ce que tu fais pour eux. Je viens de faire un virement de 30 euros pour les besoins de Booba. Je te souhaite à toi et ton équipe une bonne fin d'année, ainsi qu'aux personnes du site Charly le Blanc. santa Booba, notre petit vieux du refuge 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Chantale




Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 66
Localisation : Belgique - Province de Namur

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:17

C'est encore moi. Fais un gros bisous Booba, notre petit vieux du refuge 1199265026 de ma part à Booba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:38

Merci Chantale pour Booba ! santa
Il ne manque pas de câlins car il sait venir les demander ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyLun 31 Déc 2012 - 7:05


Merci Chantale, c'est super sympa de ta part Smile Booba va mieux, malheureusement comme personne veut de lui, il passera un autre hiver au refuge....mais comme elle dit Danielle, il ne manque pas des calins....

Booba, notre petit vieux du refuge IMG_3471_zps0817899e

Booba, notre petit vieux du refuge IMG_3470_zps99233ada

Il s'assure qu'aucun autre chien n'est caresse avant lui haha

Booba, notre petit vieux du refuge IMG_3469_zps35138005

Booba, notre petit vieux du refuge IMG_3563_zps8271fc06

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Anne

Nana-Anne


Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Belgique

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:59

Merci pour ce cher Booba qui me fend le coeur aussi, merci pour les câlins qu'on lui procure en Roumanie! bravo
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:19

Booba toujours avec nous en ce dernier jour de l'année 2012... flower

Booba, notre petit vieux du refuge IMG_3828_zps4ff33fa0

Booba, notre petit vieux du refuge IMG_3832_zpsae2d4155


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:15


Booba, notre petit vieux du refuge IMG_4004_zps13aa448f

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Esté

Esté


Messages : 526
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Genève

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:09

Un gros câlin à Booba Very Happy

_________________
* Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Anne

Nana-Anne


Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Belgique

Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge EmptyDim 13 Jan 2013 - 4:36

Bisou en plein sur la truffe! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booba, notre petit vieux du refuge Empty
MessageSujet: Re: Booba, notre petit vieux du refuge   Booba, notre petit vieux du refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booba, notre petit vieux du refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edy, petit chiot abandonné au refuge, né en nov 2015
» Bunny, petit cœur sur pattes, petit modèle, née en février 2017
» Prince, petit chiot abandonné au refuge, née en août 2016
» Axel, petit mâle né en juin 2015, petit modèle
» Misty, petit chiot, femelle, 2 mois, jetée avec ses frères aux portes du refuge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens adoptés-
Sauter vers: