Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation Marine Richy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stne

stne


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Lyon

Présentation Marine Richy Empty
MessageSujet: Présentation Marine Richy   Présentation Marine Richy EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:28

Bonjour !

Alors voilà je me suis inscrite sur ce forum après avoir vu l'annonce au sujet de Mika, dont l'histoire m'a touché. Je suis actuellement étudiante à Lyon, et, le hic: j'habite en appartement, et me demandait donc si Mika pourrai y rester seule lors de mes heures de cours, pour les pipis et autres à la maison, je m'arrangerai, je l'éduquerai, mais c'était surtout au niveau des aboiements .

Enfin bon, je suis sur ce topic pour me présenter donc je m'appelle Marine et ai 18 ans, dire que je suis une très grande sportive serai mentir, mais j'aime beaucoup marcher, me promener dans et hors de la ville. J'aime naturellement beaucoup les animaux, en particulier les chiens, et sait m'en occuper dans la vie quotidienne. Je ne sais que dire de plus ...mais pour une quelconque question n'hésitez pas à me contacter via le site !

Bonne fin de journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
hernana




Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012

Présentation Marine Richy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marine Richy   Présentation Marine Richy EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:57

bienvenue sur le forum Wink

_________________
hello Invité je t'invite sur le forum sur nos animaux de compagnie
et sur le forum de tout les bons plans du web