Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation Marine Richy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stne

stne


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Lyon

Présentation Marine Richy Empty
MessageSujet: Présentation Marine Richy   Présentation Marine Richy EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:28

Bonjour !

Alors voilà je me suis inscrite sur ce forum après avoir vu l'annonce au sujet de Mika, dont l'histoire m'a touché. Je suis actuellement étudiante à Lyon, et, le hic: j'habite en appartement, et me demandait donc si Mika pourrai y rester seule lors de mes heures de cours, pour les pipis et autres à la maison, je m'arrangerai, je l'éduquerai, mais c'était surtout au niveau des aboiements .

Enfin bon, je suis sur ce topic pour me présenter donc je m'appelle Marine et ai 18 ans, dire que je suis une très grande sportive serai mentir, mais j'aime beaucoup marcher, me promener dans et hors de la ville. J'aime naturellement beaucoup les animaux, en particulier les chiens, et sait m'en occuper dans la vie quotidienne. Je ne sais que dire de plus ...mais pour une quelconque question n'hésitez pas à me contacter via le site !

Bonne fin de journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
hernana




Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012

Présentation Marine Richy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marine Richy   Présentation Marine Richy EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:57

bienvenue sur le forum Wink

_________________
hello Invité je t'invite sur le forum sur nos animaux de compagnie
et sur le forum de tout les bons plans du web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumtopbonplan.com
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7625
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Présentation Marine Richy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marine Richy   Présentation Marine Richy EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:26


Bienvenue, avec un peu de retard Smile Merci pour ta proposition. Pour le moment Mika est chez Christian et Danielle "en observation" haha Nous prenons en compte toute proposition Smile

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Marine Richy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marine Richy   Présentation Marine Richy EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:26

.


Dernière édition par Danielle92 le Dim 12 Juin 2016 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Présentation Marine Richy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marine Richy   Présentation Marine Richy EmptySam 6 Oct 2012 - 9:43

Désolé , j'ai zappé la présentation de Marine...Bienvenue sur le forum Marine. flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Marine Richy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marine Richy   Présentation Marine Richy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Marine Richy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation
» Présentation du 92
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: