Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les vacances ... les week end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fan60

Fan60


Messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 40
Localisation : oise

Les vacances ... les week end Empty
MessageSujet: Les vacances ... les week end   Les vacances ... les week end EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:12

Bonjour,

Alors voilà, le titre annonce la couleur ... bientôt les vacances, que faites vous de vos chiens quand vous partez ?

Habituellement, nous faisions garder notre chien en pension et il adorait ça (si si il tirait comme un malade pour y aller et refusait de me suivre quand j'allais le chercher ... quel ingrat ! ) Bref nous avions nos habitudes là bas ...

Mais pour Scoubidou, je me vois mal le laisser en pension vu sa peur des humains ... j'ai regardé les sites de garde ou d'échange de garde et le plus souvent aucune rencontre préalable est prévue ... je pensais mettre une annonce à la mairie de mon village pour faire un échange de garde et selectionner rigoureusement la personne et être sûre qu'elle ne m'abîme pas Scoubisou psychologiquement ...

Mais avant toute chose je voulais savoir si quelqu'un ici était daccord pour échanger ce service ??? En fait nous ne partons pas cet été, mais nous souhaitons rendre visite a de la famille en Normandie pour quelques jours mais il ne peut être acceuillit dans la famille. ça pourrait être un échange de garde ou même de la garde pure avec financement (et pourquoi pas reverser la moitié ou l'intégralité à l'association ? ).

En tout cas, je serais ravie de recevoir un toutou ou deux pour des périodes de vacances ou de week end !

Que pensez vous de cette idée ? bien ? pas bien ? Qui voudrait de mon Scoubidou pour quelques jours ? Les vacances ... les week end 610017579

En tout cas, si ça marche pas ici, ma première solution restera le voisinage, ou le village en premier lieu, je VEUX rencontrer et m'assurer que la personne ne brusque pas Scoubi !
Revenir en haut Aller en bas
Fan60

Fan60


Messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 40
Localisation : oise

Les vacances ... les week end Empty
MessageSujet: Re: Les vacances ... les week end   Les vacances ... les week end EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:35

[img]http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/Les vacances ... les week end P1050814[/img]

Une ébauche de l'annonce, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances ... les week end Empty
MessageSujet: Re: Les vacances ... les week end   Les vacances ... les week end EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:21

On prends les chiens avec nous en vacance. Je sais que ce n'est pas toujours evident mais il y a des places ou les loulous son bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
LULU368




Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 54
Localisation : loiret ( 45 )

Les vacances ... les week end Empty
MessageSujet: Re: Les vacances ... les week end   Les vacances ... les week end EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:31

je pars toujours en vacances avec 1 chien sinon rien !!
Je regarde dans les locations avec "animaux  bienvenus "çà facilite  les recherches sur AMIVAC ; HOLIDAYS et ABRITEL au pire des cas  si  ce n'est pas stipuler  je téléphonne a la personne qui  loue sa  maison.Les autres  loulous restent a la ferme et comme il  y a toujours du  monde (  famille)  je ne  me fais pas de mourrons.Avant , je  ne partais pas en vacances mais depuis que je suis avec  mon  compagnon  ( 5 ans ) ,j'y  vais  ,mais  a une seule condition  = j'emmene 1 chien et c'est pas discutable !!!.Alors ,  il faut  aussi savoir qu'il  y a  des hotels  qui acceptent les animaux avec  un supplèment ,la dernière fois  ,de mémoire a laval  ,j'ai  payer 10 euros pour  mon chien et il  ne prenait  que les petits  gabarit ,10 KG  pas plus !!.
Après  ,on  peut faire une recherche a  l'office de tourisme du  pays  ou  l'on va. les gens qui  louent doivent spécifier s'ils acceptent ou  non les animaux et s'il  y a  un  surplus  a payer.
A la fin du  mois  je pars en vendée et l'on fait une pose dans un hotel  pour une  nuit ,j'ai  sélectionner tous ceux qui acceptaitent les  animaux.
Revenir en haut Aller en bas
carol74

carol74


Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 56
Localisation : chamonix haute savoie

Les vacances ... les week end Empty
MessageSujet: Re: Les vacances ... les week end   Les vacances ... les week end EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:34

j'emmene foxy partout et quand j'avais mes 2 gros chiens pareil partout avec nous se qui m'a valu les disputes avec la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances ... les week end Empty
MessageSujet: Re: Les vacances ... les week end   Les vacances ... les week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances ... les week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end du 28 et 29 mai 2011
» Week-end 23 et 24 Juillet 2011
» Week-end du 17 et 18 Décembre 2011
» week-end du 11 et 12 juin 2011
» Week-end 18 et 19 Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ICI ON PARLE DE TOUT :: Ici on parle de tout ...-
Sauter vers: