Saroo

Messages : 1 Date d'inscription : 27/12/2018 Age : 23 Localisation : Pessac
 | Sujet: Arrivante, Sarah Jeu 27 Déc 2018 - 9:01 | |
| Alors bonjour, je m'appelle Sarah mais on me surnomme Sarou et j'ai 19 ans. J'habite Pessac, et je suis actuellement étudiante en Arts plastiques. Je me présente ici afin de parler avec vous et de découvrir les loulous qui sont accueillis dans votre association. Depuis petite je suis passionnée des animaux, en particulier des chiens que j'affectionne particulièrement ! Petite j'ai récupéré un chien abandonné sur la route - au caractère hargneux et méfiant. Ce chien appelé Loup (car il grognait souvent et qu'il montrait ses dents aha), faisait partie de la famille quand j'ai -avec ma sœur- convaincu mes parents de le garder. Aujourd'hui décédé il reste dans nos cœurs. A l'époque nous avions déjà deux chiennes, Wendy et Lidy. Aujourd'hui nous restons une grande famille : un chien appelé Chocolat (bâtard coupé de labrador, basset et autres.), et plusieurs chats : Juan, Bella, Maty, Ulyne, Mickey, Marley, Ulysse. Un lapin nommé Ploö ainsi que plusieurs poules et coqs. Oui oui, on est une grande famille ! Dans l'espoir de vous découvrir prochainement ! A bientôt _________________ SAROÖ | |
|
NOUNA13

| Sujet: Re: Arrivante, Sarah Dim 30 Déc 2018 - 22:01 | |
| | |
|