bonsoir , je viens de voir que je n'ai pas présenter mes animaux alors voilà je vais le faire se soir .
tout d'abord , je vous présente mes louloute encore avec moi actuellement .
tout d'abord je vous la reine de la maison téquila adopté via des particuliers à l'âge de 4 mois et demie , téquila à aujourd'hui 10 ans .
elle de race caniche croisé griffon taille moyenne .
ensuite Lynette adopté via la sppa ( refuge local d'Amiens ) à l'âge de 10 ans , Lynette vient d'une réquisation c'est une qui à vécu en clapier à lapin elle est très craintive .
Lynette est croisé ratier de 10kg .
panthère petite chatte européen , sortie de la rue à l'âge de 6 mois et demis aujourd'hui elle a 2 ans .
donc maintenant je vous présente mes passé .
le premier s'appelle pirate alias doudou boys de son surnom adopté via la sppa ( refuge local d'Amiens ) à l'âge de 7 ans pirate aurais eue 10 ans .
le loulou avait adopté une première fois puis réabandonné et ré adopté par moi même .
pirate est décédé le 24 octobre 2017 à l'âge de 9 ans d'une maladie cardiaque , je ne l'ai garder que 2 ans chez moi je suis très triste de l'avoir perdue .
pirate est de race épagneul breton .
ensuite je vous présente blacky lui je ne l'ai garder que 1 mois , j'ai due le redonner tout simplement car le duo adoptant / adopté n'a pas fonctionner .
malheureusement blacky est décédé d'un cancer mais quoiqu'il arrive il fera toujours partie de moi .
il faut savoir que tout les loulou qui passe par chez moi seront dans mon cœur et auront leur photo encadre qu'il soivent fa ou adopté