Le forum de Charly Le Blanc Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ... |
|
| Spot, né en avril 2012, abandonné à l'âge de 3 semaines | |
|
+14Donut's didou Nemesis Chantal LB Christian92 Chouby Mamzelle.Lutine urask manou573 Bénihimé Pharah DANPAT13 Tata Zaza Irina14 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Spot, né en avril 2012, abandonné à l'âge de 3 semaines Dim 15 Sep 2013 - 21:42 | |
| Et bien, çà y est, notre Spot est adopté ! |
| | | NOUNA13
| Sujet: Re: Spot, né en avril 2012, abandonné à l'âge de 3 semaines Dim 15 Sep 2013 - 21:54 | |
| | |
| | | manou573
| Sujet: Re: Spot, né en avril 2012, abandonné à l'âge de 3 semaines Dim 15 Sep 2013 - 21:58 | |
| sois heureux mon bonhomme <3 et merci à Donut de lui offrir enfin une vie | |
| | | Esté
Messages : 526 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 44 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Spot, né en avril 2012, abandonné à l'âge de 3 semaines Lun 16 Sep 2013 - 6:42 | |
| _________________ * Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
| |
| | | Nana-Anne
Messages : 45 Date d'inscription : 14/11/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Spot, né en avril 2012, abandonné à l'âge de 3 semaines Lun 16 Sep 2013 - 8:06 | |
| Super pour Spot (qui a l'air d'un gros pompon tout joyeux! Très contente pour son adoptante, merci à vous, et soyez heureux ensemble (et bonnes courses dans tous les sens dans le jardin! ^^) | |
| | | Chouby
Messages : 158 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 54 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Spot, né en avril 2012, abandonné à l'âge de 3 semaines Lun 16 Sep 2013 - 11:02 | |
| Quelle bonne nouvelle! Comme je suis heureuse! Merci pour lui de tout coeur! _________________ PENSER A DONEO POUR FAIRE VOS RECHERCHES INTERNET OU ACHETER !
| |
| | | Donut's
| Sujet: Re: Spot, né en avril 2012, abandonné à l'âge de 3 semaines Lun 16 Sep 2013 - 11:16 | |
| Je viens de lire vos messages, Merci à vous ^^
Nous sommes heureux de bientôt accueillir Spot dans notre famille, et de lui courir derrière dans le jardin lol Mais si nous avons la chance aujourd'hui d'adopter Spot, faut surtout remercier l'association, ainsi que toute les personnes qui se sont occuper de lui depuis bébés car pour moi se sont des anges gardiens, les personnes qui l'on parrainée , les personnes qui l'on suivi, merci merci pour lui :-)
Nous aurons le plaisir de vous donner des nouvelles de Spot chez nous ;-) :-)) | |
| | | Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
| Sujet: Re: Spot, né en avril 2012, abandonné à l'âge de 3 semaines Lun 16 Sep 2013 - 11:20 | |
| Je suis trop contente pour lui aussi, merci a vous, vous n'allez pas regretter !!!! Je vais avoir le plaisir de vous connaitre lors du voyage de Spot, on est en train d'organiser tout ca en ce moment )) | |
| | | Donut's
| Sujet: Re: Spot, né en avril 2012, abandonné à l'âge de 3 semaines Lun 16 Sep 2013 - 11:30 | |
| Oh non je ne pense pas le regretter, je l'aime déjà mon gros nounours lol Oui je suis ravie de pouvoir vous rencontrer avec Spot, vous qui le connaissez si bien :-) En train d'organiser tout ça ... Spot ne se doute pas que bientôt il prendra l'avion pour la France, j'espère qui n'aura pas trop peur en tout cas ^^ | |
| | | Mamzelle.Lutine
| Sujet: Re: Spot, né en avril 2012, abandonné à l'âge de 3 semaines Dim 22 Sep 2013 - 18:17 | |
| Tellement heureuse pour mon gros bébé d'amour ♥ | |
| | | Donut's
| Sujet: Re: Spot, né en avril 2012, abandonné à l'âge de 3 semaines Lun 7 Oct 2013 - 12:14 | |
| Mon beau Spot, je ne passe pas une journée sans penser à toi ! Sache que toute la famille, espère que tu seras bientôt avec nous . Je t’envoie des milliers de Bisous ^^ | |
| | | Christian92
Messages : 909 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Issy-Les-Moulineaux
| Sujet: Re: Spot, né en avril 2012, abandonné à l'âge de 3 semaines Dim 17 Nov 2013 - 22:17 | |
|
- Six loulous roumains sont arrivés hier, samedi 16 novembre 2013, à Paris ...
Arrivée particulièrement émouvante hier pour nous tous ! 3 éclopés de la vie ont trouvé un havre de paix et les autres des famille en or ! Cali, Fetitza et Paco, adoptés par Charline sont partis à Montargis. Rozica, Spot et le petit Isko ont repris l'avion pour atterrir le soir même à Marseille. Rozica est partie à Aubagne avec Christelle, son adoptante. Spot (et Isko) sont partis dans l'Aveyron, terme du voyage pour Spot (chez Sandrine). Pour Isko, c'est une étape de son covoiturage vers Lourdes chez Valou. Une journée fatigante pour Adina et Irina, mais le bonheur de 6 loulous est en jeu !
Spot avec Adina, qui a pris soin de lui depuis qu'elle l'a trouvé à sa porte avec ses 8 frères et soeurs un jour de mai 2012. La séparation est difficile ... Ce soir, elle confiera Spot à Sandrine qui l'a adopté.
Le beau Spot, qui a fait chavirer plus d'un coeur, a été toiletté pour le voyage.
Spot avec son magnifique regard.
Jocelyne distribue bisous et câlins !
Quand on vous dit qu'on ne passe pas inaperçus à l'aéroport ... Pique nique de l'équipe avant le départ pour Marseille, avec la cage de Spot en guise de table ... et le café chaud !
_________________ Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir notre association CHARLY LE BLANC sur www.doneo.org ! | |
| | | Chantal LB
Messages : 133 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 70 Localisation : nord d'Angers (49)
| Sujet: Re: Spot, né en avril 2012, abandonné à l'âge de 3 semaines Lun 18 Nov 2013 - 18:17 | |
| Enfin adopté ce beau pépère; quand on pense au tout petit bout de chien que c'était au départ. | |
| | | DANPAT13
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Spot, né en avril 2012, abandonné à l'âge de 3 semaines Lun 18 Nov 2013 - 23:00 | |
| | |
| | | Chantal LB
Messages : 133 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 70 Localisation : nord d'Angers (49)
| Sujet: Re: Spot, né en avril 2012, abandonné à l'âge de 3 semaines Mer 20 Nov 2013 - 15:32 | |
| J'adore ces photos. Adina est rayonnante. Une petite visite en France cela doit donner un peu de baume au coeur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Spot, né en avril 2012, abandonné à l'âge de 3 semaines Jeu 2 Jan 2014 - 10:39 | |
| Des nouvelles et une photo de notre Spotty, envoyées par Sandrine ... Voici des nouvelles de Spot : Il va très bien. Il me comble de bonheur chaque jour ! C'est un toutou en or. Au début Spot était très craintif avec mon compagnon et il lui a fallu une semaine pour qu'il ne grogne plus et accepte une caresse. Et maintenant tout va bien, il joue avec, fait le beau quelques moments encore de peur mais moins de grognement ^^ En tout cas entre Spot et moi, ce fut de suite le coup de foudre. Il me suit partout comme mon ombre, accepte de manger qu' avec moi, il ne sort faire ses besoins aussi qu'avec moi ... j'ai l'impression qu'il a toujours était dans notre famille ! Il est très craintif et je peux vous dire que les gens qui viennent chez nous pour l'instant, il se couche contre moi et grogne, si il y a du mouvement autre que moi et mon compagnon. Les personnes aussi qui s'approchent du jardin, il a bien compris qu'il est chez lui. Petite anecdote car Spot est très protecteur : ma Spitz mini grogner au portail, des ouvriers rigolaient d'elle sauf que Spot a entendu et il a foncé à côté de ma spitz et je peux vous dire que il était très mauvais, tellement que les ouvriers ont reculés et m'ont demandé s'il était gentil ... depuis ma spitz est toujours avec :-) Toute ma petite famille est en sécurité avec lui ^^ Pour ce qui est de la nourriture, il lui aura fallu presque 7 jours avant de manger correctement, il ne supportait pas non plus de rester seul pour dormir par exemple est avec le stress, il ne dormait de la nuit, n'avez pas un énorme appétit et de la fièvre. Nous l'avons donc amené au vétérinaire afin de voir si il n'était pas malade, examens, prise de sang... Tout était parfait, mais Mr voulais que des caresses ou bisous, nous avons donc décidé avec discussion avec la vétérinaire de le faire dormir dans la chambre. Et ben Spot est un amour, il ne bouge pas de son gros coussin, attend que l'on se lève gentiment et comme par magie deux jours après plus de fièvre, un appétit énorme. C'est un chien qui apprends vite et qui nous le rends énormément <3 Pour ce qui est des ballades, Mr est très protecteur avec moi et ne supporte pas qu'une personne inconnu s'approche de moi. Je suis rassurée avec lui. Il est par contre encore très craintif, je dois lui mettre deux harnais, son collier et trois laisses car quand il panique, avec la force il arrivé a enlever un harnais, depuis qu'il en a deux pas possible comme je les croisent. Pour l'instant il progresse mais je préfère être prudente que de le voir s'échapper par peur. Donc les personnes regardent Spot en se demandant si il est dangereux lol. Pour ce qui est de son caractère, ce chien est juste une crème, un amour de tendresse... Spot est un gros nounours qui demande que des câlins et des bisous. Il comble ma famille de bonheur et s'entend à merveille avec tous mes toutous qui l'adorent ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spot, né en avril 2012, abandonné à l'âge de 3 semaines | |
| |
| | | | Spot, né en avril 2012, abandonné à l'âge de 3 semaines | |
|