DANPAT13
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
| Sujet: Parrainage de Yago ( Meute des chiens de Mr Georges) Lun 5 Mar 2018 - 10:08 | |
| La meute des chiens vivant sur le terrain de Mr Georges 2018 : Les chiens vivent sur une propriété privée, pas loin du refuge, où nous n'avons plus accès depuis deux ans. Cela ne nous a pas empêché ,ces dernières années de les nourrir, à travers les barreaux du portail et de lancer des sacs de croquettes par dessus la clotûre toutes les semaines pour qu'ils mangent correctement.Sur ce terrain, il y a 7 chiens, 4 femelles et 3 mâles. Il y en a certains qui sont sauvages, intouchables, certains qui sont plus près de l'humain.5 se dirigent vers le portail quand nous arrivons, un autre nous regarde de loin et le dernier se cache et n'est pas visible à l'œil nu... Nous proposons la meute entière aux parrainages et aussi 5 loulous aux parrainages individuels, ceux que l'on peut approcher et que nous pouvons photographier : Les 7 chiens: les 2 non approchables Sally à poil long brun et Roby chien très très peureux à poil blanc et taches brunes et les cinq autres mis aux parrainages individuels : Thor, Athéna, Taïga, Yago et Nala.Voici le parrainage de Yago, un petit loulou sympa qui suit la meute...Merci de le parrainer, on espère beaucoup de marraines et parrains pour lui.Yago à gauche. _________________
Dernière édition par DANPAT13 le Mar 31 Juil 2018 - 8:38, édité 1 fois | |
|
DANPAT13
| |
barbara69
Messages : 10 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 53 Localisation : decines
| |
DANPAT13
| Sujet: Re: Parrainage de Yago ( Meute des chiens de Mr Georges) Mer 5 Sep 2018 - 18:15 | |
| Pour ma marraine Barbara, des photos de moi prises au mois d'août 2018. Bisous. Difficile de prendre Yago en photo cet été , il était très en retrait des autres... On va essayer de faire prendre de nouvelles photos par Alina qui peut surement l'approcher plus que nous. _________________
| |
|
barbara69
Messages : 10 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 53 Localisation : decines
| Sujet: Re: Parrainage de Yago ( Meute des chiens de Mr Georges) Jeu 13 Sep 2018 - 19:50 | |
| Merciiiiii pour ces photos, ça me fait très plaisir. Petit coquin, tu fais le timide. Trop beau mon petit chéri, je t'envoie pleins de papouilles et bisous à l'équipe | |
|
Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
| Sujet: Re: Parrainage de Yago ( Meute des chiens de Mr Georges) Lun 13 Mai 2019 - 20:25 | |
| | |
|
alicebucarest
| Sujet: Lien sur le site wix Dim 20 Oct 2019 - 11:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrainage de Yago ( Meute des chiens de Mr Georges) | |
| |
|