Monica est allée chercher Winnie chez Mircéa, c'est la qu'elle attendait le départ pour la France. Elle nous l'apporte au centre ville après avoir traversé tout Bucarest en métro. Winnie est sage comme une image.
On attend 3 heures du mat pour aller chercher Baloo au refuge... Elle mange, boit et se repose...Une merveille de petite chienne...
C'est l'heure, en voiture et en route pour le refuge...Vérification, des passeports une dernière fois...
Je vous passe la récupération de Baloo, en pleine nuit, avec les chiens qui aboient... Heureusement qu'Irina a l'habitude car moi je n''arrivais pas à le prendre correctement pour le porter dans la voiture, à deux on y arrive...Il fait un "certain" poids , le beau...
Dans la voiture...
L'aéroport, le tralala habituel et mainte fois effectué par Irina...
Enfin , les démarches sont faites, Baloo est confié au personnel de l'aéroport et François peut aller attendre l'heure du départ avec Winnie dans son beau sac, elle voyagera en cabine avec lui, la magnifique et gentille "crevette"...
On s'en va, on rentre à Bucarest dans le silence...Le départ de Baloo nous touche profondément, l'émotion est grande...Bon voyage Baloo chéri...