Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 S'inscrire sur le forum

Aller en bas 
+4
Valine
Irina14
Christian92
Ninacorie
8 participants
AuteurMessage
Ninacorie




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 68
Localisation : DOURDAN ESSONNE 91

S'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le forum   S'inscrire sur le forum EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:14

Coucou me revoilou joie Chantal Vergnault sous le pseudo Ninacorie  Wink  j'espère arrivée a vous mettre des photos de Nina (Dolly ) et aussi de Corie et pourquoi pas de tout mes autres compagnons de la ferme , quoi qu'il en soit je vais pouvoir vous donner des nouvelles de mes petites Roumaines surnommés le petit renard pour Corie et le petit chacal pour Nina love A très bientôt bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Christian92

Christian92


Messages : 909
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

S'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le forum   S'inscrire sur le forum EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:51

Très heureux de vous retrouver  bravo 

Nous attendons avec impatience des nouvelles et des photos de Nina et de Corie.

Comme vous le savez, Corie est notre gros coup de coeur   kiss   et c'est avec beaucoup d'émotion que je l'ai retrouvée. Vous avez maintenant deux chiennes vraiment somptueuses et Pitch doit être très heureux.


Ce serait un grand plaisir de découvrir les autres animaux de la ferme. La rubrique "Vos compagnons" de ce forum les attend avec impatience Twisted Evil

_________________
Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir notre association CHARLY LE BLANC sur www.doneo.org !
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

S'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le forum   S'inscrire sur le forum EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:55


Coucou et merci pour tout Chantal ! bravo sunny Gros bisous et caresses pour les deux roumaines Smile

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Valine




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013

S'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le forum   S'inscrire sur le forum EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:00

Je suis nouvelle inscrite dans ce forum hello 

Valine
Revenir en haut Aller en bas
Rootsie Theo

Rootsie Theo


Messages : 171
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 51
Localisation : Paris

S'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le forum   S'inscrire sur le forum EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:09

Bonjour à toutes et à tous et à tous les poilus :-)

Et voilà à la demande de Théo qui est le parrain de 5 des BB de Lorie je me suis inscrite sur le forum.

N'étant pas très douée avec les forums j'espère que vous m'excuserez à l'avance pour mes erreurs certaines de manipulations ;-). 

Rootsie et Théo
Revenir en haut Aller en bas
NOUNA13

NOUNA13


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2012

S'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le forum   S'inscrire sur le forum EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:22

S'inscrire sur le forum Bienvenue-chien Tous nos protégés vous remercient de nous avoir rejoints ROOTSIE THÉO love joie bisous   
Revenir en haut Aller en bas
Christian92

Christian92


Messages : 909
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

S'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le forum   S'inscrire sur le forum EmptyMer 12 Aoû 2015 - 8:44

Bienvenue à Théo et à sa porte-parole Rootsie   flower flower flower

Exprimez-vous sans retenue Twisted Evil

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Les anglo-saxons disent aussi "Training by doing".

_________________
Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir notre association CHARLY LE BLANC sur www.doneo.org !
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Geerts

Joanna Geerts


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 68
Localisation : Amiens

S'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le forum   S'inscrire sur le forum EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:13

Bonjour, 
je m'appelle joanna, j'ai 60 ans (déjà) j'habite à Amiens et depuis un moment je suis famille d'accueil pour les chiens de Lenuta à côté de Bucarest. Début novembre il y aura Coca, une chienne roumaine de 9 ans qui viendra chez nous, mais adoptée cette fois çi. C'est en me promenant sur facebook en cherchant les associations et refuges  pour eux que j'ai eu votre adresse. J'ai l'intention d'aller en Roumanie au printemps avec une amie pour visiter et donner un coup de main dans quelques refuges. En étant un peu perdue, (il y en a pas mal), je me renseigne un peu partout. Voila, je vous racontera plus la prochaine fois, merci de m'avoir accepté et bonne soirée!

WAFA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
schoup




Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2016

S'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le forum   S'inscrire sur le forum EmptyMar 11 Oct 2016 - 6:05

Bienvenue Joanna sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Geerts

Joanna Geerts


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 68
Localisation : Amiens

S'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le forum   S'inscrire sur le forum EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:29

Bonjour, et merci de m'avoir accepté!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire sur le forum   S'inscrire sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'inscrire sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Bonjour nouvelle inscrite sur le forum
» Maya (ex-" Mara "), ma crème d'abeille couleur de miel =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: