Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shana0605

shana0605


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:13

Rebonjour toute l'equipe,

donc presentation vite fait.Stephanie,26 ans bientôt (ben ouais faut bien mûrir ^^ ) maman d'une pitchoune de 5 ans,Shana,et de 4 chiens dont une en FA,la belle Ramonika (Mika pour les intimes) qui est donc à adopter par l'assoc.

Maman aussi de 2 hamsters russes,et d'un lapin nain bientôt.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7631
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:23

Coucou Stéphanie Smile alors pas contente pour ton âge ? moi bientôt 29 donc Coucou tout le monde 2272035134 Merci pour ta présentation et pour ton dévouement envers les animaux et surtout pour notre Ramonika internationale. Pour les gens qui ne connaissent pas encore son histoire, je laisse le lien

http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t163-ramonika-un-amour-de-petite-chienne-atteinte-de-demodecie-aout-2011

Et j'ajoute aussi que sans l'aide de Stéphanie et le soutien de Charly et les donateurs, Ramonika aurait été morte au refuge, avec l'hiver qu'on a eu (-25°), un chien demodecique comme elle aurait surement pas résisté. Donc il est le temps d'aider Shana et trouver une bonne famille pour la belle Mika. Elle est guérie maintenant et prête pour des nouvelles aventures (sans hamsters) Coucou tout le monde 22155654

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
shana0605

shana0605


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:25

oh oui sans hamsters et surtout sans chats.Elle a voulu croquer tous les chats du dispensaire l'autre jour,j'ai du sortir attendre mon tour dehors,j'arrivais plus à la tenir ochi
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7631
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:29

Oh la vilaine Mika What a Face ca ne lui fait pas une bonne publicité Suspect

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
shana0605

shana0605


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:30

haha bah au moins les personnes avec des chats sont prévenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:00

Bonjour Stéphanie et vraiment heureux de te retrouver ici...Eh oui Ramonika est une peu une Mascotte pour L'association Charly le Blanc, pour ceux qui ont cotoyé le refuge de Marian et d'Irina de près ou de loin et encore plus pour moi car j'ai passé la dernière semaine avec elle en Roumanie et la louloute est entrée un peu en moi...Donc , merci et merci encore pour tout ce que tu as fait et pour tout ce que tu fais pour elle...J'espère, on espère tous et toutes une belle adoption dans les jours qui viennent pour Mika le belle Roumaine.... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout l'monde !
» Bonjour tout le monde
» Coucou c'est Lo :)
» Un coucou de Bobby
» Coucou à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: