Lundi 22 août. Odile (Rootsie Théo) a pris l'avion à Bucarest avec Ghost, Ginger et sa sœur Spice et Winnie direction Paris où ils devaient faire enfin connaissance avec leur famille pour la vie. Le voyage a été un peu éprouvant pour les loulous car il y a eu beaucoup de perturbations pendant le vol mais ils ont tous été super sages. Tous les adoptants attendaient avec impatience à l'aéroport de Roissy CDG la venue des petits loulous et se sont précipités pour l'aider. Ce fut un grand bonheur et un moment rempli d'émotion.
Nous tenons à remercier pour leur gentillesse et leur dévouement Marie-France (la maman de Ghost) et son époux, Marthe et Jules(la maman et le papa de Ginger et Spice) et Nolwenn (la maman de Winnie, rebaptisée Taïga) ainsi que sa soeur et ses parents.
1000 merci à vous tous car vous êtes vraiment de belles personnes. Nous vous souhaitons ainsi qu'à Ghost, Ginger, Spice et Winnie (Taïga) une magnifique et longue vie !!
Tous les adoptants accueillent avec beaucoup d'émotion Odile, Ghost, Ginger, Spice et Winnie (Taïga)

En route pour aller dans un coin plus calme et sortir les loulous

Spice qui sort de sa cage et va faire connaissance avec sa nouvelle maman Marthe

Spice n'est pas très rassurée mais dans les bras de Marthe cela va vite passer

Spice et le petit Ghost

Spice avec maman Marthe et sa sœur Ginger avec papa Jules. Marthe et Jules ont souhaité ne pas séparer les 2 petites sœurs. Ils les ont donc adoptés toutes les 2 en même temps

Après avoir rempli toutes les démarches administratives tout le monde va se réunir avant le grand départ car tous les 2 pattes et 4 pattes ont une longue route à faire pour rentrer chez eux.
