Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 X Parrainage de Bonita -CLOS-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

X Parrainage de Bonita -CLOS- Empty
MessageSujet: X Parrainage de Bonita -CLOS-   X Parrainage de Bonita -CLOS- EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:09

Juste avant le départ des filles de Belgique, une autre surprise nous attendait au refuge....2 mamans + 4 bébés d'environ 2 mois....En effet, Marian, pendant une de ses coures pour son travail, a trouve la famille dans un parking d'un supermarché. Apparemment, les responsables de la zone, dérangés par les loulous ont appelé la fourrière qui n'a pas tarde de se pointer. Marian a risque son boulot et il a mis dans son camion tout ce petit monde, direction refuge.....

 Il s'agit de deux femelles, Bonita, femelle d'environ 1 an, pas encore stérilisée avec deux bébés, Dakota et Bailey
 La deuxième maman, Unna, entre 2 et 3 ans avec ses deux bébés a elle, deux filles: Winnie et Vicky


L'histoire de leur sauvetage 


http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t1765-le-sauvetage-des-deux-meres-et-leurs-4-bebes?highlight=sauvetage



Bonita, bientôt aux adoptions 


X Parrainage de Bonita -CLOS- Img_1511



X Parrainage de Bonita -CLOS- Img_1510

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

X Parrainage de Bonita -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Bonita -CLOS-   X Parrainage de Bonita -CLOS- EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:43

Pour sa marraine, Margareth L., photos du mois d’août 2016

 X Parrainage de Bonita -CLOS- Bonita12

 X Parrainage de Bonita -CLOS- Bonita11

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Bonita -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Bonita -CLOS-   X Parrainage de Bonita -CLOS- EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:38

Pour ma marraine et mon parrain Margareth L et Bertrand Charles I. des photos de moi prises à la fin du mois d'octobre 2016...Bisous...

X Parrainage de Bonita -CLOS- Hx9a0419


X Parrainage de Bonita -CLOS- Hx9a0420

X Parrainage de Bonita -CLOS- Hx9a0310

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

X Parrainage de Bonita -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Bonita -CLOS-   X Parrainage de Bonita -CLOS- EmptySam 14 Jan 2017 - 20:07

Pour ma marraine et mon parrain Margareth L et Bertrand Charles I. des photos de moi prises à la fin du mois de décembre 2016...Bisous...


X Parrainage de Bonita -CLOS- Hx9a2211



Avec Clovis


X Parrainage de Bonita -CLOS- Hx9a2212



X Parrainage de Bonita -CLOS- Hx9a2210

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Bonita -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Bonita -CLOS-   X Parrainage de Bonita -CLOS- EmptySam 21 Jan 2017 - 16:29

Bonita est arrivée en France le samedi 21 janvier 2017...Elle a rejoint sa famille d'adoption...Nous sommes très heureux...Merci à sa marraine et à son parrain d'avoir veillé sur elle...flower flower flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Parrainage de Bonita -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Bonita -CLOS-   X Parrainage de Bonita -CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Parrainage de Bonita -CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: PARRAINAGES DES CHIENS ET CHATS :: Parrainer un chien du refuge :: Les parrainages clos-
Sauter vers: