Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

je viens d amiens dans la somme

2 participants
AuteurMessage
steph80080

je viens d amiens dans la somme  Empty
MessageSujet: je viens d amiens dans la somme    je viens d amiens dans la somme  EmptySam 26 Mar 2016 - 19:12

bonsoir tout d'abors je me présente je m'appelle Stéphanie , je suis une jeune fille de 28 ans et je vie sur Amiens dans la somme oui je suis une pure picarde.
ensuite je suis une grande passionner des animaux et plus pariculièrement des chiens. a moi seul j'ai deux chiens tout deux adopter l une très jeune a l'age de 4 mois et demie via des particuliers aujourd hui elle a 8 ans et à des problème d'arthrose elle à des bec de perroquet au niveau de sa colonne verterbral due au faite qu'elle est était taper. le second adopté via la sppa à l'âge de 7 ans il a aussi 8 ans aujourd hui lui par contre à un souffle cardiaque et à un traitement à vie oui je sais certaine  personne me dirons bravo  et d'autre me dirons largue les ou euthanasie les ils sont en mauvaise santé tu es jeune se que j ai déjà entendue mais perssonellement j'aime les chien avec des handicape et cela ne fait pas peur car eux aussi on droit à leur chance tout comme les chiens craintif que j adore aussi et ceux de 1ere et 2 eme catégorie.
je dois aussi dire que ma prochaine adoption sera certainement un chiens craintif car j'ai de l'experience en éducation canine et en comportement canin j'ai appris seul mais j aimerais faire une formation en éducation comprtement canin et aussi passer mon certificas de capaciter et mon permie de détention pour les chiens de 1ere et 2 eme catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
steph80080

MessageSujet: Re: je viens d amiens dans la somme    je viens d amiens dans la somme  EmptyDim 27 Mar 2016 - 11:03

tout d'abors merci danielle92 ensuite pour ceux qui est d un projet j en ai un et j 'espère réellement qui se réalisera je vous en faire part j'ai dans l'idée de monter un refuge pour les chiens craintif et les de 1ère et 2ème catégorie dedans il il y aura un centre de rééduccation afin que je puisse les proposer à l'adoption et qu'il puisse avoir la vie qu'il mérite.
pour ceux qui malheureusement seront trop craintif et que je n'arrive pas à proposer à l'adoption en ces cas là il resterons auprès car ore de question qu'il sois euthanasier.
voilà j'espère que vous trouverez mon projet important car pour moi il me tient à cœur.
ah autre chose sachez que je ne ferez pas adopter les chiens par n importe qui et surtout qu'il y aura plusieurs rencontre et surtout la visite à domicile car sa c'est très important pour moi.
si la visite à domicile ne me convient pas le chien reviendera avec moi je préfère vous en faire part.
catherine34

catherine34

MessageSujet: Re: je viens d amiens dans la somme    je viens d amiens dans la somme  EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:43

Bravo et tous mes encouragements pour votre projet ! avec une mention spéciale pour les catégorisés qui ne trouvent pas assez d'accueil et pourtant ce sont des chiens de famille fabuleux
steph80080

MessageSujet: Re: je viens d amiens dans la somme    je viens d amiens dans la somme  EmptySam 2 Avr 2016 - 10:01

merci Catherine 34
steph80080

MessageSujet: Re: je viens d amiens dans la somme    je viens d amiens dans la somme  EmptyJeu 10 Mai 2018 - 10:48

bonjour alors voilà malheureusement mon projet est tombé à l'eau . 
aujourd'hui j'ai encore 2 chiens mais j'ai perdue mon épagneul breton j'ai donc adopter une petite croisé ratier elle s'appelle Lynette et elle est âgée de 10 ans , téquila est toujours auprès elle a également 10 ans .
je souhaiterais devenir fa ou adoptante pour une association , mais je souhaiterons trouver une association en qui je pourrais avoir confiance et surtout qui écoute les fa par rapport au loulou je donne  un exemple banal si le chiens est craintif et qu'il ne sois pas près pour l'adoption ou inadoptable pour divers raison pas que la présidente de l'association ne m'écoute pas car c'est le cas pour certaine association qui accueil des chien de pays de l'est et le chien dans famille et parfois ben l'animal se sauve , je sais pas si vous avez compris se que j'essaie de dire .
ah oui sachez que mon rêve à toujours était de sauver et adopter un loulou roumain .
j'ai également fait une formation pour acquérir de l'expérience pour devenir fa , je réeduque mes chiens que j'adopte moi même et j'ai l'habitude de chien qui son craintif ou timide j'espère donc un jour devenir l'une de vos fa ici en France et une de vos adoptante .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je viens d amiens dans la somme    je viens d amiens dans la somme  Empty

je viens d amiens dans la somme
Page 1 sur 1