bonsoir tout d'abors je me présente je m'appelle Stéphanie , je suis une jeune fille de 28 ans et je vie sur Amiens dans la somme oui je suis une pure picarde.
ensuite je suis une grande passionner des animaux et plus pariculièrement des chiens. a moi seul j'ai deux chiens tout deux adopter l une très jeune a l'age de 4 mois et demie via des particuliers aujourd hui elle a 8 ans et à des problème d'arthrose elle à des bec de perroquet au niveau de sa colonne verterbral due au faite qu'elle est était taper. le second adopté via la sppa à l'âge de 7 ans il a aussi 8 ans aujourd hui lui par contre à un souffle cardiaque et à un traitement à vie oui je sais certaine personne me dirons

et d'autre me dirons largue les ou euthanasie les ils sont en mauvaise santé tu es jeune se que j ai déjà entendue mais perssonellement j'aime les chien avec des handicape et cela ne fait pas peur car eux aussi on droit à leur chance tout comme les chiens craintif que j adore aussi et ceux de 1ere et 2 eme catégorie.
je dois aussi dire que ma prochaine adoption sera certainement un chiens craintif car j'ai de l'experience en éducation canine et en comportement canin j'ai appris seul mais j aimerais faire une formation en éducation comprtement canin et aussi passer mon certificas de capaciter et mon permie de détention pour les chiens de 1ere et 2 eme catégorie.