Messages : 7474 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 39 Localisation : Bucuresti
Sujet: Le grand ménage de printemps (1) Lun 21 Mar 2016 - 20:53
Après le passage du froid, des pluies, du vent et de la neige, le refuge doit être remis en état. Un grand nettoyage s'imposait dans tous les enclos. On avait prévu toute une organisation et des gens pour venir nous aider mais finalement nous sommes restées que nous deux, Monica et moi, comme dab J'arrive a peine a croire ce qu'on a réussi a faire a deux....j'imagine ce qu'on aurait pu faire avec un peu plus d'aide.
Nous avons commencé avec l'enclos "des petits", la maison temporaire de Fox et ses fils et de Sara. C'est l'enclos ou on a eu le plus de travail a faire car on a du sortir plusieurs matelas entassés, des chaises, des "fauteuils", nettoyer le sol et les restes qui se sont accumulés sous les matelas.....des seaux et des sacs remplis des ordures....
ENCLOS DES PETITS
On se met au boulot
Petite pause bien méritée
El le résultat. La semaine prochaine on fera venir des palettes pour soulever les matelas qui restent
Messages : 7474 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 39 Localisation : Bucuresti
Sujet: Re: Le grand ménage de printemps (1) Lun 21 Mar 2016 - 21:33
ENCLOS DES PETITS DE LORIE
Ici nous avons improvise une solution temporaire pour un endroit ou l'eau s'accumule. Avec de la recup, j'ai pu obtenir quelques seaux de gravier et petites pierres en attendant une meilleure solution. Les loulous ne seront plus les pattes dans l'eau.