Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

la maison du bonheur dans le 95 vient dire bonjour

AuteurMessage
mano95

mano95

la maison du bonheur dans le 95 vient dire bonjour Empty
MessageSujet: la maison du bonheur dans le 95 vient dire bonjour   la maison du bonheur dans le 95 vient dire bonjour EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:06

Bonjour à tous, je suis une toute jeune retraitée (54 ans) dans le val d'oise et je me passionne pour le sauvetage de loulous malheureux.
La maison est pleine de poilus puisque j'ai 5 espagnols et deux français. Mes loulous espagnols sont des sauvetages une mastine 3 ans atteinte de leishmaniose, une croisée atteinte de leishmaniose aussi de 10 ans, puis une mamie de 15 ans adoptée une première fois en france puis jetée comme une vieille chaussette car mordeuse et pas propre, c'est pourtant une mamie extra aveugle qu'il faut juste comprendre, puis un papy de 13 ans.

Une petite croisée pinsher de 5 ans espagnole elle aussi qui est la reine mère de la maison, et qui met tout le monde au pas dès qu'il y a un nouvel arrivant, même pas peur d'un loulou de 60 kg

Je viens de perdre une petite espagnole une shitzu de 5 ans, suite à une longue maladie.

Mes deux français un vieux golden de 15 adopté il y a 3 ans en spa puis une petite chienne de chasse de 4 ans adoptée en refuge

A cela on va ajouter des minoux bien oui il n'y a pas l'un sans l'autre et deux furets et tout se petit monde vit en parfaite harmonie heu bien sûre cela ne sait pas fait en un jour.

Voilà voilà pour la petite présentation un peu longue, et j'espère bien faire le bonheur d'une fifille de chez vous alors à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

la maison du bonheur dans le 95 vient dire bonjour
Page 1 sur 1