Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 X Parrainage d'Angelina -CLOS-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7625
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

X Parrainage d'Angelina -CLOS- Empty
MessageSujet: X Parrainage d'Angelina -CLOS-   X Parrainage d'Angelina -CLOS- EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:16

Nous avons aperçu Angelina dans mon quartier, au début nous avons pense qu'elle appartenait a quelqu'un car elle suivait une dame mais en rentrant du refuge, le soir, elle était toujours la donc c’était clair pour nous qu'elle était a personne.....Nous l'avons amené le soir même a la pension B. et ensuite, elle a été stérilisée. C'est une petite chienne facile, adorable, tout a fait prête a vivre dans une maison même appartement. 


 En attendant une bonne adoption, la petite peut être parrainée.



 X Parrainage d'Angelina -CLOS- Hx9a4812

X Parrainage d'Angelina -CLOS- Hx9a4230

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage d'Angelina -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage d'Angelina -CLOS-   X Parrainage d'Angelina -CLOS- EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:19



Pour ma marraine Maud A que je remercie beaucoup...deux photos de moi prises à la fin du mois d'août 2015...Depuis mon arrivée à la pension B , j'ai été stérilisée...et je m'amuse beaucoup avec mes copines Libby et Aïcha...

X Parrainage d'Angelina -CLOS- Angeli15


X Parrainage d'Angelina -CLOS- Angeli16


Avec mes copines, on fait les folles... haha

X Parrainage d'Angelina -CLOS- Angeli17

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage d'Angelina -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage d'Angelina -CLOS-   X Parrainage d'Angelina -CLOS- EmptyDim 25 Oct 2015 - 7:17

Angélina a été adoptée, elle a rejoint sa famille d'adoption le samedi 17 octobre 2015...Vous pouvez voir les photos de son arrivée à Paris sur son post d'adoption (lien ci-dessous)...
Merci beaucoup à sa marraine pour l'avoir chouchoutée à distance avant son départ vers sa nouvelle vie.

http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t1567-angelina-chienne-de-petite-taille-nee-en-decembre-2014

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Parrainage d'Angelina -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage d'Angelina -CLOS-   X Parrainage d'Angelina -CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Parrainage d'Angelina -CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Parrainage de Lilou - Adoptée - Parrainage CLOS
» X Parrainage de Tommy - Adopté - Parrainage CLOS
» X - Parrainage clos - Parrainage de Pumba
» X- Parrainage clos - Parrainage de Boby
» X Parrainage clos - Parrainage de Mayfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: PARRAINAGES DES CHIENS ET CHATS :: Parrainer un chien du refuge :: Les parrainages clos-
Sauter vers: