Ela, petite de Fonda, née en janvier 2012 - disparue
+3
Tata Zaza
DANPAT13
Irina14
7 participants
Auteur
Messages : 7685 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
Sujet: Ela, petite de Fonda, née en janvier 2012 - disparue Mar 24 Avr 2012 - 13:52
Nom: Ela
Race: croisement
No puce: à venir
Point santé: Elle arrivera en France pucée, vacciné et en possession d'un passeport européen.
Son histoire: Née au refuge en pleine hiver, elle vit actuellement dehors avec ses frères et sœurs
Ses ententes: ok chiens et humains.
Particularités: Elle est la plus sociable des petits de Fonda
Frais d'adoption: 200 euros
Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.
Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique. Les chiens de plus de 6 mois sont stérilisés .
Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"
Frais d'adoption: 200 euro
CONTACTS POUR L'ADOPTION
Danielle Millet : 06.60.64.55.33 Christian Millet : 06.81.81.83.11
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Ela, petite de Fonda, née en janvier 2012 - disparue Lun 30 Juil 2012 - 21:45
Vendredi 27 juillet, dernier soir au refuge pour moi.... je rentre demain... Le repas des cinq petits et notre belle Ela....
Sujet: Re: Ela, petite de Fonda, née en janvier 2012 - disparue Mar 21 Aoû 2012 - 13:49
Quand vous arrivez à l'endroit où vivent les cinq petits de Fonda, il vaut mieux être prévenu car vous aurez immédiatement une visite corporelle de notre fofolle Ela... Elle adore mettre ses pattes sur vous et demande des câlins et encore des câlins...Comme ses frères et sa soeur, elle est de plus en plus belle et nous fait rire...Elle fait bien la paire avec Ralph , le chien clown et je crois bien qu'elle le dépasse dans les bêtises...Un amour de chienne...
Après la "dégustation" des boites de pâtée par les cinq, elle continue à fouiner dans la caisse, la petite coquine...
Elle se fait gronder par Irina et vient se faire pardonner...
Sujet: Re: Ela, petite de Fonda, née en janvier 2012 - disparue Jeu 23 Aoû 2012 - 9:12
Sujet: Re: Ela, petite de Fonda, née en janvier 2012 - disparue Ven 9 Nov 2012 - 1:27
Cette petite mère est vraiment magnifique !! =)
De très beaux yeux, un joli pelage, une jolie couleur, de belles dents blanches, de belles grosses patounettes. Splendide !!! ♥
Irina14 Admin
Messages : 7685 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
Sujet: Re: Ela, petite de Fonda, née en janvier 2012 - disparue Sam 5 Jan 2013 - 19:16
Malheureusement on a une mauvaise nouvelle, Ela est disparue, depuis deux semaines....On l'a cherché partout, même dans la foret qui est à côté du refuge et qui est immense....Soit elle a été prise par quelqu'un, soit quelque chose lui est arrivé....on a fait le maximum pour la chercher avec Adina, Monica, Marian et Daniel mais sans résultats....C'est dur de ne pas savoir ce qui lui est arrivé mais nous gardons quand même l'espoir qu'elle est encore en vie quelque part.....
Pour vous faire une idée de l'immensité de la forêt....
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Ela, petite de Fonda, née en janvier 2012 - disparue Sam 5 Jan 2013 - 19:23
Difficile de chercher dans cette forêt, des traces de chiens partout et l'immensité...Nous avons fait le maximum, vraiment le maximum et on a laissé tombé car on n'est même pas sûr qu'elle soit partie par la.... On garde l'espoir et on espère qu'elle se trouve dans un lieu où elle peut donner et recevoir ce qu'elle mérite...
Sujet: Re: Ela, petite de Fonda, née en janvier 2012 - disparue Lun 7 Jan 2013 - 16:06
Oh noooooooooooon! quelle peine cette nouvelle ! J'espérais tant convaincre mon mari cette année, mais je ne suis pas bien portante et c'est ce qui bloque; j'espère que vous allez la retrouver ou savoir chez qui elle peut être.
Invité Invité
Sujet: Re: Ela, petite de Fonda, née en janvier 2012 - disparue Lun 7 Jan 2013 - 19:53
Nous sommes tous infiniment tristes de la disparition d'Ela et encore plus de ne pas savoir ce qui lui est arrivé.
Chantal LB
Messages : 133 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 70 Localisation : nord d'Angers (49)
Sujet: Re: Ela, petite de Fonda, née en janvier 2012 - disparue Mar 8 Jan 2013 - 10:21
Je ne trouve plus le post d'Isis, la soeur d'Ela. Peut-être qu'Ela a retrouvé sa soeur quelque part; il en est de même pour Fonda leur mère? Avez-vous de leurs nouvelles ?
Irina14 Admin
Sujet: Re: Ela, petite de Fonda, née en janvier 2012 - disparue Mar 8 Jan 2013 - 12:38
Isis n'est plus aux adoptions (elle peut être parrainée) car elle est devenue trop sauvage donc difficile à faire adopter.....On la voit très peu et tjs de loin. Fonda est tjs là, elle reste près de ses bébés mais toujours à l'écart....