Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 X Parrainage de Hugo -CLOS-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7625
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

X Parrainage de Hugo -CLOS- Empty
MessageSujet: X Parrainage de Hugo -CLOS-   X Parrainage de Hugo -CLOS- EmptyLun 13 Juil 2015 - 21:06

Hugo fait partie de la nombreuse famille qu'on a sauvé à l'ancienne fabrique de biscuits. Pour connaitre leur histoire

 http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t1513-sauvetage-de-9-petits-et-de-leur-maman-dans-une-ancienne-fabrique-de-biscuits
 
 Après toutes ces péripéties nous avons pu recuperer les 9 bébés et leur maman Lorie. Ils sont à la pension B. Ils ont eu quelques soucis de sante donc en attendant leur rétablissement totale et une possible adoption, nous les proposons aux parrainages. 

 Merci pour lui !

 X Parrainage de Hugo -CLOS- Hx9a2310

 X Parrainage de Hugo -CLOS- Hx9a2311

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Hugo -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Hugo -CLOS-   X Parrainage de Hugo -CLOS- EmptyDim 2 Aoû 2015 - 13:46

Pour mon parrain Théo, des photos de moi prises fin juillet 2015...Je suis content d'être son filleul et je lui fais de gros bisous...Nous allons bientôt changer d'enclos et avoir de nouvelles petites maison au mois d'août...Mes frères et sœurs et moi, on se languit...


X Parrainage de Hugo -CLOS- Hugo_210


X Parrainage de Hugo -CLOS- Hugo10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Hugo -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Hugo -CLOS-   X Parrainage de Hugo -CLOS- EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:18



Pour mon parrain Théo, des photos de moi prises à la fin du mois d'août 2015...Bisous...

X Parrainage de Hugo -CLOS- Hugo_210


X Parrainage de Hugo -CLOS- Hugo_211

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Hugo -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Hugo -CLOS-   X Parrainage de Hugo -CLOS- EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:59

Pour mon parrain Théo et pour ma marraine Sylvie D, une photo de moi exclusive prise à la fin du mois d'octobre 2015...Je pèse 17 kg ...
Une seule photo car toutes les autres sont utilisées sur son post d'adoption et dans d'autres médias pour essayer de lui trouver une famille d'adoption...


X Parrainage de Hugo -CLOS- Hugo10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Hugo -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Hugo -CLOS-   X Parrainage de Hugo -CLOS- EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:19

Hugo a été adopté...Il est arrivé en France le 19 décembre 2015... flower flower flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Parrainage de Hugo -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Hugo -CLOS-   X Parrainage de Hugo -CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Parrainage de Hugo -CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Parrainage de Lilou - Adoptée - Parrainage CLOS
» X Parrainage de Tommy - Adopté - Parrainage CLOS
»  X Parrainage de Xu- Parrainage Spécial- CLOS -
» X - Parrainage clos - Parrainage de Pumba
» X- Parrainage clos - Parrainage de Boby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: PARRAINAGES DES CHIENS ET CHATS :: Parrainer un chien du refuge :: Les parrainages clos-
Sauter vers: