Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
329.99 €

Une nouvelle passionnée de "Laissés pour comptes...

3 participants
AuteurMessage
Morgane83

Morgane83

Une nouvelle passionnée de "Laissés pour comptes... Empty
MessageSujet: Une nouvelle passionnée de "Laissés pour comptes...   Une nouvelle passionnée de "Laissés pour comptes... EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:02

Bonjour
Je me présente : Morgane, 30ans et passionnée d'animaux depuis que je suis en âge de comprendre Une nouvelle passionnée de "Laissés pour comptes... 1309197602 
Je suis ravie d'intégrer enfin ce forum depuis le temps que je le lis et y participe "en silence" si je puis dire Laughing 
Je suis une fervente défentrice des animaux et j’œuvre déjà pour plusieurs associations dans ma région.
J'ai moi-même aussi déjà effectué 2 sauvetages (un chiot autiste et soufrant d'un souffle cardiaque ainsi qu'une petite reformée d'élevage de 6ans et demi)
Je possède donc à ce jour 5 "Bébés" (ils sont toute ma vie) et ma devise c'est "Toujours +" alors pourquoi ne pas accueillir aussi un de ces jours un petit poilu roumain malheureux et lui offrir la vie qu'il mérite ?
Cela fait parti de mes nombreux projets désormais joie

Je vous poste une petite photo de moi et ma famille à poils

Une nouvelle passionnée de "Laissés pour comptes... Img_8210

Au plaisir de vous lire et partager ensemble les aventures de ces BB roumains bravo
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée de "Laissés pour comptes...   Une nouvelle passionnée de "Laissés pour comptes... EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:41

Bonjour Morgane, bienvenue sur le forum...Belle famille.... flower

NOUNA13

NOUNA13

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée de "Laissés pour comptes...   Une nouvelle passionnée de "Laissés pour comptes... EmptySam 20 Juin 2015 - 17:26

bonjour   MORGANE83 et Une nouvelle passionnée de "Laissés pour comptes... 1bienv37 avec tous nos rescapés  love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée de "Laissés pour comptes...   Une nouvelle passionnée de "Laissés pour comptes... Empty

Une nouvelle passionnée de "Laissés pour comptes...
Page 1 sur 1