Bonjour à tous !
je me présente, Nout je réside dans le sud de l'Oise et je suis une fervente protectrice des animaux. J'ai oeuvré durant 2 ans dans un refuge pour les vieux animaux et les chiens à réhabiliter. Je les promenais, faisait des photos et des vidéos d'eux pour leur trouver un nouveau foyer, participais à des brocantes pour récupérer des fonds.
Bref, un bonheur immense d'apporter un peu de bien être à ces malheureux et la satisfaction de réussir à leur trouver une famille aimante !
Suite à un déménagement, j'ai aussi quitté mes fonctions de bénévole et me suis consacrée à 200% à ma nouvelle profession pour laquelle j'ai quitté ma région d'adoption. Aujourd'hui j'ai besoin d'aider à nouveau les loulous sur le terrain et je me propose donc en tant que famille d'accueil en cas de besoin.
A part cela, je suis mariée, j'ai une petite chienne de 6 ans

que j'emmène chaque jour au bureau avec moi, une chatte grosse feignasse

et un âne au caractère exécrable !
Tous mes protégés sont toujours provenus des refuges, SPA ou ont simplement croisé ma route un jour où je ne m'y attendais pas.
Voilà pour les présentations !
Bonne soirée à tous, je m'en vais me promener sur le forum