Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nout future famille d'accueil ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nout




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 52
Localisation : Foulangues

Nout future famille d'accueil ? Empty
MessageSujet: Nout future famille d'accueil ?   Nout future famille d'accueil ? EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:43

Bonjour à tous !   Very Happy
je me présente, Nout je réside dans le sud de l'Oise et je suis une fervente protectrice des animaux. J'ai oeuvré durant 2 ans dans un refuge pour les vieux animaux et les chiens à réhabiliter. Je les promenais, faisait des photos et des vidéos d'eux pour leur trouver un nouveau foyer, participais à des brocantes pour récupérer des fonds.
Bref, un bonheur immense d'apporter un peu de bien être à ces malheureux et la satisfaction de réussir à leur trouver une famille aimante !

Suite à un déménagement, j'ai aussi quitté mes fonctions de bénévole et me suis consacrée à 200% à ma nouvelle profession pour laquelle j'ai quitté ma région d'adoption. Aujourd'hui j'ai besoin d'aider à nouveau les loulous sur le terrain et je me propose donc en tant que famille d'accueil en cas de besoin.

A part cela, je suis mariée, j'ai une petite chienne de 6 ans flower  que j'emmène chaque jour au bureau avec moi, une chatte grosse feignasse Sleep et un âne au caractère exécrable !  affraid
Tous mes protégés sont toujours provenus des refuges, SPA ou ont simplement croisé ma route un jour où je ne m'y attendais pas.

Voilà pour les présentations !

Smile

Bonne soirée à tous, je m'en vais me promener sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Nout future famille d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Nout future famille d'accueil ?   Nout future famille d'accueil ? EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:08

Bonsoir Nout et bienvenue sur notre forum Smile et bravo pour votre dévouement  bravo Nous allons prendre en considération votre proposition pour être FA. Merci !  star

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
NOUNA13

NOUNA13


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2012

Nout future famille d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Nout future famille d'accueil ?   Nout future famille d'accueil ? EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:19

bonjour  Nout  Very Happy Merci de nous avoir rejoints  bravo  Bienvenue parmi nous   love joie
Revenir en haut Aller en bas
Nout




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 52
Localisation : Foulangues

Nout future famille d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Nout future famille d'accueil ?   Nout future famille d'accueil ? EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:50

Merci pour votre accueil !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nout




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 52
Localisation : Foulangues

Nout future famille d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Nout future famille d'accueil ?   Nout future famille d'accueil ? EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:39

Bonjour Danielle,
je suis à votre disposition sans soucis  ;-)
Nout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nout future famille d'accueil ? Empty
MessageSujet: Re: Nout future famille d'accueil ?   Nout future famille d'accueil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nout future famille d'accueil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (je l'espère) future adoptante
» Association "Sans Famille"
»  X Parrainage de Darwin (famille Batonel) - CLOS-
» X Parrainage de Crunch (famille Batonel) CLOS
» X Parrainage de Manon (famille Batonel) -CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: