Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
Sujet: Paprika, petit modèle, louloute née en 2012 Lun 18 Mai 2015 - 20:18
Nom : Paprika
Race : croisée
No de puce : à venir
Stérilisation: Effectuée en mai 2015
Taille/poids: Petite - elle pèse environ 5 kilos.
Point santé : Elle arrivera en France pucée, vaccinée, stérilisée et en possession d'un passeport européen. Son âge a été estimé à 4 ans.
Son histoire: Paprika est une chienne qui avait trouvé refuge aux pieds d'un bâtiment d'un quartier de Bucarest non loin du nôtre... Elle commençait à gêner certaines personnes et on nous l'a signalée...Nous sommes allés la chercher et de la prendre sous notre protection... Paprika n'appartient plus à personne mais elle a croisé notre route et maintenant nous allons lui redonner une identité. Son nom, elle le porte bien. Elle est devenue moins peureuse. Elle a été stérilisée; nous allons la vacciner et elle sera bientôt adoptable. Le veto a estimé son âge à 4 ans environ.
Caractère: Chienne plutôt calme et ok avec les humains et les autres chiens. Elle commence a apprécier notre compagnie et a réclamer des câlins. Elle est peureuse au début. Elle se laisse faire si on veut lui mettre une pipette ou la porter dans les bras.
Conseillé: Famille assez présente, en appartement ou maison avec possibilité de faire des promenades autres que les sorties journalières. Famille avec enfants et même d'autres chiens.
Déconseillé: Personnes âgées ou qui ne sont pas en forme pour assumer un chien encore jeune. Personnes qui s’absentent beaucoup de la maison. Frais d'adoption : 250 euros
Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien, sauf autre accord avec l'association.
Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique.
Placé sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"
Messages : 14 Date d'inscription : 18/06/2015 Age : 39 Localisation : Toulon
Sujet: Re: Paprika, petit modèle, louloute née en 2012 Lun 29 Juin 2015 - 7:11
On croise les doigts pour cette petite puce, allez Les chiens de petit gabarit sont normalement plus facile à placer, non ?
Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
Sujet: Re: Paprika, petit modèle, louloute née en 2012 Mer 1 Juil 2015 - 11:26
Des fois oui, des fois non....nous sommes des fois surpris de voir que des chiens de petite taille n'ont pas des demandes alors que sur FB tout le monde veut un petit chien.....
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Paprika, petit modèle, louloute née en 2012 Dim 6 Sep 2015 - 17:42
Dans la journée on s'amuse Tommy et moi, avec Aïcha, Angelina et Libby, à l'extérieur ...Mais le soir on partage notre petit enclos, à l'intérieur, Tommy et moi...
C'est l'été et on se régale dehors dans l'herbe, j'aime être dans les bras aussi...
Sujet: Re: Paprika, petit modèle, louloute née en 2012 Mer 23 Sep 2015 - 20:17
Paprilka, la petite coquine, la plus courageuse petite chienne
Sujet: Re: Paprika, petit modèle, louloute née en 2012 Mer 4 Nov 2015 - 21:45
Et moi alors ? Pas assez petite ? Pas assez belle ? C'est vrai que je suis un peu difficile si je n'ai pas toute l'attention tournée vers moi mais je suis prête a faire un compromis si tu m'adoptes
Sujet: Re: Paprika, petit modèle, louloute née en 2012 Lun 29 Fév 2016 - 21:08
[ltr]Petite, petite mais on doit peser le "petit" monstre. Paprika pèse 5 kilos. La petite est ok mâles et des femelles plus grandes qu'elle. Elle est adorable avec tous les humains, une vraie machine a laver. [/ltr]
Sujet: Re: Paprika, petit modèle, louloute née en 2012 Jeu 28 Avr 2016 - 21:05
Paprika le mois d'avril, toujours aussi belle et remuante. Avec son petit caractère, elle peut être très rigolotte. Nous avons pu remarquer qu'elle s'habitue vite avec d'autres chiens même si au début elle fait un peu la chef. A quand une famille rien que pour elle ?