Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  Empty
MessageSujet: Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé    Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:47

Tysson , très beau chat rouquin et blanc de Madame Angéla, a des problèmes de santé depuis quelques semaines...Après diverses analyses et visites chez notre vétérinaire, il a une pancréatite et un rein très enflammé...
Il a un traitement assez conséquent et doit manger une nourriture spéciale...Il ne pouvait pas rester chez madame Angela donc Monica l'a pris chez elle et il partage sa chambre avec Ina une autre petite chatte en convalescence chez Monica (http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t1480-ina-petite-chatte-tres-maigre-en-fa-chez-monica)

Les deux cohabitent , Monica fait le maximum pour eux...Visites fréquentes chez le véto, analyses et nourriture adaptée...

Nous le mettons aux parrainage en individuel car il en a vraiment besoin ...merci pour lui...

Tysson chez Monica...

Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  Hx9a0915

Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  Hx9a0914

Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  Hx9a0916


Tysson et Ina l'autre petite chatte avec les deux tatas, Monica et Irina...

Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  Hx9a0917

Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  Hx9a0919

Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  Hx9a0920


Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  Hx9a0921


Dernière édition par DANPAT13 le Ven 2 Déc 2016 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louise.mercier.9

louise.mercier.9


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2014

Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  Empty
MessageSujet: Re: Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé    Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  EmptySam 20 Fév 2016 - 11:12

Comment vont-ils tous les deux ???

Il me semble avoir vu Ina chez Mme Angela ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  Empty
MessageSujet: Re: Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé    Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  EmptySam 20 Fév 2016 - 12:08

.


Dernière édition par Danielle92 le Dim 12 Juin 2016 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  Empty
MessageSujet: Re: Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé    Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  EmptySam 20 Fév 2016 - 19:16

Oui, tout a fait. Ina et Tyson se trouvent chez Monica et les deux reçoivent une bonne nourriture et les soins adaptes pour qu'ils puissent être adoptes. Chez madame Angela c'est super petit et pas tout a fait propre et un chat sous traitement ne peut pas évoluer correctement la bas.

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
louise.mercier.9

louise.mercier.9


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2014

Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  Empty
MessageSujet: Re: Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé    Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  EmptyMar 26 Avr 2016 - 7:54

Où se trouve Tysson maintenant ??

A Bucarest chez Monica ou à Marseille ???
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  Empty
MessageSujet: Re: Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé    Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  EmptyMar 26 Avr 2016 - 8:02

Il se trouve chez Monica en FA, a Bucarest le temps de stabiliser ses soucis de sante. C'est un chat sensible qui devra être surveille toute sa vie même quand sa situation sera stable niveau médocs. Il y a quelques paramètres qui devront être surveilles attentivement. 

 Chez madame Angela il y a d'autres chats (15 en ce moment) qui pourront être adoptés avec notre Association Smile Tyson restera encore un bon moment chez Monica qui le soigne comme son propre bébé. Elle se lève des fois la nuit pour voir s'il respire encore et lui assure un maximum de confort. Si jamais il se fait adopter, nous désirons une personne aussi "folle dingue" que Monica, pour lui Smile

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
louise.mercier.9

louise.mercier.9


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2014

Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  Empty
MessageSujet: Re: Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé    Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:28

Very Happy Very Happy Very Happy Bravo Irina !!!

Pour lui et Monica, il vaut mieux qu'elle le garde !!! Et faire adopter les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
louise.mercier.9

louise.mercier.9


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2014

Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  Empty
MessageSujet: Re: Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé    Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:29

Si vous pouviez faire un choix et communiquer un peu sur quelques uns ... ce serait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  Empty
MessageSujet: Re: Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé    Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:39

J'ai une semaine chargée, de tous les points de vue mais j'essaie de revenir vite avec d'autres propositions. Vous êtes tjs intéressée adopter un minou de chez madame Angela ? Smile

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
louise.mercier.9

louise.mercier.9


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2014

Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  Empty
MessageSujet: Re: Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé    Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  EmptyMar 26 Avr 2016 - 11:02

J'ai eut un coup de coeur pour Tysson, mais j'ai déjà 4 chats handicapés et j'espère récupérer 3 chats craintifs, que j'ai fixé à Nice, dès que j'aurai aménagé ma maison pour eux ... on ne change pas des chats de territoire tous les ans .... donc !!! je ne suis pas l'adoptante idéale ... un chat est indépendant ... pas de meute pour eux ... et quand j'aurai la place, je prendrai un animal malade ou handicapé pour garder une cohérence, un même rythme pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  Empty
MessageSujet: Re: Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé    Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson en FA chez Monica suite à des problèmes de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Ina, petite chatte très maigre, en FA chez Monica est à parrainer - CLOS
» Ina, petite chatte très maigre, en FA chez Monica - Adoptée en France Association MGA
» Ina, petite chatte très maigre, en FA chez Monica, puis en FA en France Association MGA puis adoptée...
»  X Parrainage de Tyson -CLOS-
» L'aide de Monica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: LES CHATS DE L'ASSOCIATION :: Les chats de Roumanie placés en refuge ou en FA-
Sauter vers: