Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle parmi vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polynésie98




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 49
Localisation : POLYNESIE FRANCAISE

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyDim 3 Mai 2015 - 4:18

Bonjour, je suis Téréata, je vis en Polynésie plus précisément sur l'île de Raiatea d'où je suis originaire. Mon pays se situe à environ 20 000 kms de la France mais cela ne m'empêche pas d'être sensible à la cause animale dans le monde entier. Mon mari et moi avons possédons 9 chiens dont 7 ont été adoptés, toutes des femelles. La plus âgée a 13 ans, une teckel croisée caniche et la plus jeune a 5 mois adoptée auprès du SPAP à Tahiti(équivalent de la SPA). Heureusement que notre propriété est suffisamment grande pour permettre aux animaux d'y vivre librement et en toute sécurité et tranquillité.
J'ai parrainé récemment 1 chien de la fondation SOI DOG en Thaïlande qui se nomme Shiver, 1 jument (Landine) et 1 cochon vietnamien (Sousou) pris en charge par Suzi Handicap Animal...

Vu l'éloignement géographique entre la France et la Polynésie, je ne pense malheureusement pas pouvoir un jour adopter un chien de Roumanie. J'essaierai d'aider différemment par un parrainage ou tout simplement un don pour vous aider dans le travail magnifique que vous faites en faveur de ces animaux.

Je vous salue tous depuis la Polynésie...
Tereata.
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyDim 3 Mai 2015 - 6:56

Bonjour et Bienvenue parmi nous Tereata... Une bien belle famille... Une nouvelle parmi vous 2241240159

Merci pour tes intentions de nous aider, dons ou parrainages ( nous privilégions le multi-parrainage pour chaque loulous et louloutes (donc tu as le choix parmi tous les chiens proposés sur ce forum...)
flower flower flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
polynésie98




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 49
Localisation : POLYNESIE FRANCAISE

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:15

merci de m'accueillir parmi vous, j'ai envoyé un message à l'adresse mail de l'association pour parrainer dans un 1er temps,  Jana. Mon imprimante étant HS, je ne pourrais pas remplir la fiche parrainage et la renvoyer. J'ai donné toutes les infos nécessaires avant de procéder au paiement ou j'effectue le versement, ce sera régularisé par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
polynésie98




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 49
Localisation : POLYNESIE FRANCAISE

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:55

Je viens de faire le premier versement mensuel de 15 euros pour parrainer Jana (par paypal). Je vous enverrai prochainement les photos de mes toutous et de mes filleuls...

PS : il y a 12h de décalage entre la France et ici... il est quasiment 1h du matin ici (samedi soir).
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNA13

NOUNA13


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2012

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:51

Une nouvelle parmi vous E8a077a4 Bienvenue Téréata  bravo Merci de nous avoir rejoints, nos protégés ont tant besoin d'aide et de soutien  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle parmi vous
» une nouvelle parmi vous
» Nouvelle par ici :)
» nouvelle ici
» Petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: