Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 X Parrainage de Olive -CLOS-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7631
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

X Parrainage de Olive -CLOS- Empty
MessageSujet: X Parrainage de Olive -CLOS-   X Parrainage de Olive -CLOS- EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:46

Olive fait partie de la fameuse bande des noirs.....elle se trouve maintenant en sécurité dans l'enclos spécialement construit pour elle et sa "famille". Nous ne connaissons pas les liaisons entre eux mais nous savons qu'ils ont toujours vécu ensemble.


 X Parrainage de Olive -CLOS- Dsc_1415

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Olive -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Olive -CLOS-   X Parrainage de Olive -CLOS- EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:15

   Des nouvelles de Olive au début du mois de mai 2015 pour sa marraine Vanessa G...

Les noirs se sont bien habitués à la vie dans un enclos...Ils ont tout d'abord apprécié les niches , ils passaient leur journée dedans et aussi la nourriture qu'ils dévoraient... Maintenant, ils ont compris que cet endroit était pour eux et que la nourriture est abondante tous les jours...Lors de mon dernier séjour en Roumanie, il restait un peu de croquettes de la veille dans les gamelles à remplir...
Olive est assez sauvage et on ne peut pas trop l'approcher de près  mais elle excelle avec ses aboiements, elle joue souvent de la voix avec Zeus et d'autres de l'enclos des grands par le petit trou de communication entre les deux enclos, c'est la seule des "noirs" à leur répondre ... Quand je suis dans l'enclos avec eux, elle me surveille et je ne dois pas l'approcher de trop prêt...Ils sont tous quand même toujours sur leur garde et je ne peux pas les caresser encore mais je ne suis pas la pour cela et je me contente de quelques photos , sans plus...


Des photos de Olive au début du mois de mai 2015...


X Parrainage de Olive -CLOS- Olive_10



X Parrainage de Olive -CLOS- Olive_11



X Parrainage de Olive -CLOS- Olive_12

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Olive -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Olive -CLOS-   X Parrainage de Olive -CLOS- EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:13



Pour ma marraine Vanessa G, des photos de moi prises au mois de juillet 2015 ... On lui fait tous de gros bisous et nous la remercions pour son parrainage...


X Parrainage de Olive -CLOS- Olive_10


X Parrainage de Olive -CLOS- Olive_11


X Parrainage de Olive -CLOS- Olive_12

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Olive -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Olive -CLOS-   X Parrainage de Olive -CLOS- EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:41

Pour ma marraine Vanessa G, des photos de moi prises à la fin du mois d'août 2015 ... Bisous...

X Parrainage de Olive -CLOS- Hx9a5222


X Parrainage de Olive -CLOS- Hx9a5223

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Olive -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Olive -CLOS-   X Parrainage de Olive -CLOS- EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:26



Pour ma marraine Vanessa G, des photos de moi prises à la fin du mois d'octobre 2015 ...

Un petit zoom sur Olive aussi...


X Parrainage de Olive -CLOS- Olive_10


X Parrainage de Olive -CLOS- Olive_11


X Parrainage de Olive -CLOS- Olive_12


X Parrainage de Olive -CLOS- Olive_13


X Parrainage de Olive -CLOS- Olive_14


X Parrainage de Olive -CLOS- Olive_15

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Olive -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Olive -CLOS-   X Parrainage de Olive -CLOS- EmptySam 11 Juin 2016 - 19:39

Pour ses marraines, Vanessa G et Brigitte C, des photos de Olive prises depuis le début de l'année 2016, la dernière au mois d'avril...Bisous.

X Parrainage de Olive -CLOS- Olive_10

X Parrainage de Olive -CLOS- Hx9a3411


X Parrainage de Olive -CLOS- Hx9a4215

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Olive -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Olive -CLOS-   X Parrainage de Olive -CLOS- EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:23

Notre gentille Olive s'est éteinte de maladie et de vieillesse au début du mois de juillet 2016...Nous ne l'oublierons pas, un grand merci à ses deux marraines ...Repose en paix ma belle...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
schoup




Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2016

X Parrainage de Olive -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Olive -CLOS-   X Parrainage de Olive -CLOS- EmptyJeu 21 Juil 2016 - 12:24

Tu auras passé tes derniers mois à l'abri du malheur ma belle et tu es partie sans trop de souffrances, c'est déjà tellement dans les conditions qui sont les vôtres Crying or Very sad 
Repose en paix belle louve noire et veille bien sur tes copains et sur leurs bienfaiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Parrainage de Olive -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Olive -CLOS-   X Parrainage de Olive -CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Parrainage de Olive -CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: PARRAINAGES DES CHIENS ET CHATS :: Parrainer un chien du refuge :: Les parrainages clos-
Sauter vers: