Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)

Aller en bas 
+2
woody
Irina14
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)    Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:47

Merci Caroline pour ces nouvelles rassurantes ! flower
Il y des choses que nous ignorons tous sur l'éducation d'un chien et que seuls des gens de grande expérience ou des professionnels peuvent nous apprendre ...
Dans quelques temps, Moka aura trouvé sa place dans le monde et ses angoisses seront dissipées.
A bientôt pour d'autres nouvelles ! flower
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2012

Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)    Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:32

bonjour,

des petites news de Moka ! les séances d'éduction se passent très bien, tout en douceur, presque l'air de rien, mais la miss assimile avec plaisir. Je la lâche maintenant en forêt (en faisant attention qu'il n'y ait pas un sanglier qui rôde car elle adore !).

Ces quelques cours vont se poursuivre, on attaque les séances en groupe, mais elle est déjà adorable.

A bientôt pour des news
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2012

Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)    Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:33

Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 2012-024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)    Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:05

Bien tout çà ! Vous allez pouvoir prendre plaisir à la vie en société et à la nature avec elle ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2012

Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)    Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:15

Bonjour,

Moka va bien et le rappel se passe très bien, en revanche rien à faire pour qu'elle n'essaie pas "d'attraper" les fesses des visiteurs... je l'attache donc maintenant quand nous avons de la visite.

Elle est adorable et fait de moins en moins de bêtises (un coussin ou deux de temps en temps quand même !). J'ai du stopper les séances de dressage pendant deux semaines mais j'y retourne dès samedi matin. La belle a tendance a vite relacher ses efforts, ça lui fera du bien.

Elle a bien grandit, c'est un sacré morceau maintenant, ça serait bien si elle arrêtait d'ailleurs Smile

A bientôt

une photo pendant le dodo, la belle s'est approprié un canapé... je sais ! belle erreur !

Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 2012-025

Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 2012-026
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7625
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)    Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:53


Superbe Smile merci pour les nouvelles, ca fait tjs super plaisir ! kiss

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)    Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:57

Oh la la , la belle Moka..Effectivement, elle a bien grandi et est devenue une magnifique chienne... "mordeuse de fesses" haha flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2012

Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)    Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:55

Bonjour

Un petit extrait de vie de Moka pour vous dire que tout va bien.

Bien sûr elle fait quelques bétises de chiot et je dois toujours être vigilante avec les gens, mais ça s'arrangera avec l'âge. Avec elle surtout il ne faut donner que de l'amour et ne pas la brusquer. Elle est adorable, intelligente et cherche toujours à bien faire. Enfin.... je l'adore !

Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 2012-111

Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 2012-112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)    Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:13

Elle a grandi !!!
Mais elle est d'une beauté ... comme tous les chiens de cette portée, qui restent pour nous un sauvetage mémorable !

Vous pouvez trouver sur ces 2 forums des conseils adaptés à Moka :

http://chienlibre.forumsactifs.com
http://educationcanine.forumactif.com

> Le premier est clos (en lecture seule).
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2012

Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)    Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:33

oh que oui elle a grandit !.... je ne peux plus du tout la prendre dans mes bras Wink mais je peux encore un peu la soulever du sol.... un beau morceau la moka !

Merci pour les liens, je vais regarder si je trouve une info.

Je garde en ce moment pour un mois les deux jack r de mon frère, adorables mais super toniques et en ballade ça n'a pas aidé l'éducation de Moka vis à vis des gens et des chiens... mais bon, rien d'irréversible je pense.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2012

Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)    Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:51

Je pensais ma précédente chienne bergère irremplaçable tellement elle m'a manqué depuis son départ. Et puis Moka est arrivée... j'avais déjà flashé sur elle en photo (allez savoir pourquoi?!), mais aujourd'hui je peux dire qu'elle rempli tout le vide laissé. C'est un amour de chienne, intelligente, joyeuse, affectueuse... la liste est longue! Merci encore à vous de me l'avoir envoyée et de l'avoir reccueillie !
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2012

Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)    Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:32

bonsoir,
je pense régulièrement à la maman de ma moka de Roumanie. Savez vous s'il elle a été accueillie dans un refuge ? Je n'ai plus de place mais j'y pense souvent..... alors si elle est à adopter, je peux diffuser..  Merci !

Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 Dsc06110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)    Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:58

Cette portée est vraiment magnifique, comme la mère et la grande soeur ...
Difficile de les oublier, tous !
Je ne sais pas ce qu'elles sont devenues, je crois qu'elles sont toujours là où elles étaient, nourries, mais vivant dehors ... C'est un peu loin de Bucarest.
Il me semble qu'elles n'étaient pas vraiment adoptables, trop sauvages.
J'espère qu'il ne leur est rien arrivé et je vais poser la question à Irina.
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2012

Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)    Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:08

oh j'espère aussi No merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)    Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily, chiot, femelle, 3 mois, trouvée sur le champ (Moka)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Missy, femelle - 3 mois, trouvee sur le champ
» Dora, petite femelle de 3 mois, trouvee sur le champ
» Bella, femelle, 3 mois, petit chiot trouve sur le champ
» Mambo, petit chiot de 3 mois, trouve sur le champ
» Chippy, chiot male, 3 mois, trouve sur le champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens adoptés-
Sauter vers: