Le forum de Charly Le Blanc Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ... |
| | Lena, petite chienne de petite taille, née en octobre 2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
Irina14 Admin
Messages : 7685 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
| Sujet: Lena, petite chienne de petite taille, née en octobre 2014 Lun 5 Jan 2015 - 19:26 | |
| | |
| | | Sylvie76
Messages : 49 Date d'inscription : 28/10/2014 Age : 54 Localisation : LUNERAY HAUTE-NORMANDIE FRANCE
| Sujet: Re: Lena, petite chienne de petite taille, née en octobre 2014 Mar 13 Jan 2015 - 23:52 | |
| tu es vraiment magnifique petite Lena | |
| | | barbara69
Messages : 10 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 53 Localisation : decines
| Sujet: Re: Lena, petite chienne de petite taille, née en octobre 2014 Mer 14 Jan 2015 - 9:13 | |
| Ma petite Léna tu es vraiment trop trop belle, je pense très fort à toi ici de Lyon et je suis certaine que quelqu'un va craquer pour toi car tu es Magnifique. Je viens d'avoir une photo récente de toi mouaaaaaa trop contente. Je t'envoie de gros câlinous petite puce | |
| | | Charlootte
Messages : 3 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 29 Localisation : (76) Seine Maritime
| | | | Irina14 Admin
Messages : 7685 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
| Sujet: Re: Lena, petite chienne de petite taille, née en octobre 2014 Mer 21 Jan 2015 - 12:16 | |
| | |
| | | Christian92
Messages : 909 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Issy-Les-Moulineaux
| Sujet: Re: Lena, petite chienne de petite taille, née en octobre 2014 Mar 10 Mar 2015 - 21:32 | |
| Léna, Noëlle et Zaza sont maintenant dans leurs familles.Dimanche 8 mars à 17 heures 20, les 3 petites sont arrivées à l'aéroport de Paris-Charles-De-Gaulle en provenance de Bucaret, convoyées par Daniel.
Le départ de Bucarest a été compliqué par la crevaison du véhicule d'Adina et à l'arrivée c'est la voiture de Christian qui est tombée en panne ... Mais les 3 petites sont bien arrivées et bien reparties ! C'est le principal !Cecily, son mari, et un de leurs fils étaient là pour accueillir Léna et Zaza, adoptées toutes les deux par cette famille. La photo de famille dans le parking ! Cecily a apporté des boîtes et des croquettes pour les chiens et les chats. Celle-ci sont restées dans le coffre de notre voiture, qui est en réparation dans un garage d'une commune proche de l'aéroport. Léna et Noëlle sont dans la même cage pour le voyage en soute et Zaza est dans la cage plus petite. Une famille que nous connaissons déjà puisque Aby a été adoptée chez eux début 2014. Le petit chien de la maison était là pour accueillir ses futures compagnes de jeu. Le petit dernier de la famille M. devant les cages. Après avoir chargé les sacs de croquettes dans notre voiture, nous nous rendons à l'étage supérieur du parking pour installer Léna et Zaza pour le voyage. Zaza sur les genoux de Cecily. Et maintenant c'est le tour de Léna de rejoindre Zaza sur les genoux. Bon voyage et belle vie à nos deux petites crevettes ! – . _________________ Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir notre association CHARLY LE BLANC sur www.doneo.org ! | |
| | | barbara69
Messages : 10 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 53 Localisation : decines
| Sujet: Re: Lena, petite chienne de petite taille, née en octobre 2014 Mer 11 Mar 2015 - 8:25 | |
| Vraiment trop heureuse pour elles, c'est génial, en plus les 2 puces seront ensembles donc moins perdues. Je leur souhaite tout le bonheur qu'elles méritent, l'amour........... j'espère que l'on aura de temps en temps des petites nouvelles Belle vie à vous les Princesses, énormes calinous et tout particulièrement à Léna qui était ma filleule pleins de bisous sur sa petite truffe Encore mille merci à toute l'équipe vous êtes des Anges. Bises Barbara | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lena, petite chienne de petite taille, née en octobre 2014 | |
| |
| | | | Lena, petite chienne de petite taille, née en octobre 2014 | |
|