L'arrivée de Kiki et Néro en provenance de chez Adina à Bucarest. Ils sont accompagnés par Irina.
Kiki à son arrivée sur le sol français. Miki, soeur de Kiki, devait être du voyage. Malade juste avant l'embarquement, elle est restée à Bucarest mais son arrivée est prévue prochainement et elle rejoindra alors sa soeur Kiki.
La traditionnelle photo de groupe.
Enfin l'arrivée des cages !
Petit encouragement d'Irina à Kiki.
Le manteau, c'était pour le voyage en soute ! Kiki a en effet le poil court et craint le froid.
Sortie de la cage pour Néro.
Néro est très craintif !
Anne (l'adoptante de Néro) et sa fille Claire aident Irina à installer le harnais : moment symbolique du changement !
Installation de Néro dans la voiture d'Anne avant son départ.
Néro, bien installé pour le voyage avec la petite Claire.
La petite Kiki, qui deviendra Cannelle.
Laetitia, l'adoptante de Kiki (et de Miki) installe le harnais de Kiki avec l'aide d'Irina.
Laétitia et Kiki dans le parking juste avant le départ.
Des photos qui nous remplissent de joies...Merci une nouvelle fois aux équipes Charly en Roumanie et à Paris sans oublier un grand merci aux familles adoptantes...Pleins de caresses aux deux loulous en attendant les autres arrivées de février et surtout la venue de Miki aux côtés de Kiki...
Belles photos remplies d'émotion et qui nous donnent l'envie pour continuer et sortir d'autres petits de leur galère. Un grand merci à l'équipe de Charly qui a rendu ces adoptions possibles, Christian et Danielle infatigables, comme d'habitude, ont assurés avec brio l'arrivée sans parler de leur accueil plus que chaleureux et un grand merci à l'équipe de Roumanie surtout à Adina qui a soigné les deux crevettes et Néro et qui a eu du mal a les laisser partir. J'ai eu le plaisir de connaître les deux familles à l'aéroport et de connaître Marylin, ami de FB qui a accompagné Lætitia. Merci Lætitia pour les dons pour les loulous, les harnais, les laisses, bâches, médicaments J'ai réussi à tout mettre dans les bagages, les bâches seront déjà installées demain soir Grande soirée, inoubliable On attend avec impatience les nouvelles et les photos. En attendant, une grosse pensée pour la petite Miki qui rejoindra sa sœur bientôt.