Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
Sujet: NOEL AU REFUGE !! Lun 22 Déc 2014 - 22:09
Le repas de Noel cette année pour les loulous des 2 pensions et les loulous du refuge.
L'organisation a été assidue et on a du bosser dans 3 cuisines pour finir a temps: cuisine de Monica, de Sanda et de ma mère qui nous a beaucoup aide aussi. On a achete des restes de viande du marche, riz et pâtes. Et au travail
Ma mère en plein boulot
Madame Angela, chez Monica
Le résultat
Et chez moi
On porte tout en bas du bâtiment et ensuite a la voiture.
Comme dab, on a mil choses a faire mais on arrive a s'organiser et a porter tous les seaux en bas (un seau pesait entre 13 et 15 kilos), a la voiture. On doit bien les fermer et protéger pour qu'ils ne se versent pas.
Et on démarre, en semi-costume de Père Noel
Premier arrêt: à la pension C.
Avec P., on essaie de faire les gamelles
Les loulous s'impatientent
Lucky se régale aussi même s'il a encore peur de nous
Miiiiiiiaaaaaam, que c'est bon
Madame Angela est "agressée" par Boris qui l'a de suite reconnue et Athos
Les seaux, miam
Ben et Lilou mangent dans la niche
Dino et Domino n'ont pas arrêté tellement ils ont aime
Vidéo qui parle d'elle même lol
A la pension B, premier arrêt, enclos de Jodie. Au début elle a peur mais après elle vient voir et mange a sa faim
Prochain arrêt, enclos de Rona et Titza. Comme vous allez le remarquer, Monica doit se mettre a 4 pattes pour rentrer dans leur petite maison et les sortir (Video a voir aabsolument mdr)
Ensuite, on va voir Rosie qui est toujours très peureuse....
Dernier arrêt à la pension B, la chambre des bébés. On en a 7 en ce moment: Bart, Bandit, Biscotte, Zuza, Zaza et deux nouvelles poupées trouvées par Marian, on n'a pas encore décidé les noms
Merci, vraiment merci du fond du cœur pour eux. Ils se régalent et c'est grâce à vous. Vous êtes tous formidables
_________________ * Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
Sylvie76
Messages : 49 Date d'inscription : 28/10/2014 Age : 54 Localisation : LUNERAY HAUTE-NORMANDIE FRANCE
Sujet: Re: NOEL AU REFUGE !! Mar 23 Déc 2014 - 11:28
un grand merci les filles du fond du coeur (aussi) pour tout ce que vous faites pour les loulous ; vous faites tant pour eux que j'en ai les larmes aux yeux
Bandit est un beau bébé bien morfale
Chantal LB
Messages : 133 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 70 Localisation : nord d'Angers (49)
Sujet: Re: NOEL AU REFUGE !! Mar 23 Déc 2014 - 18:15
Quel travail, je vous admire, vous êtes vraiment formidables,
et les chiens vous le rendent bien car ils sont tous trés beaux et bien nourris , cela se voit
Invité Invité
Sujet: Re: NOEL AU REFUGE !! Mar 23 Déc 2014 - 18:45
Ces images font plaisir à voir ! Les loulous ont de la chance de vous avoir ♥