Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 X Parrainage de Lulu-CLOS-

Aller en bas 
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Lulu-CLOS- Empty
MessageSujet: X Parrainage de Lulu-CLOS-   X Parrainage de Lulu-CLOS- EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:57

Nom : LULU

Race : croisement

Sexe : femelle

Âge : née en décembre 2013

Taille/poids: taille petite. Elle pèse 8 kilos 500.

Caractère: Chienne jeune, joueuse, très active et câline. Très sociable et qui s'entend bien avec ses congénères, mâles et femelles. Un amour sur pattes.
Son histoire : Adina nous a conduit à l’aéroport samedi matin très tôt (4h du matin pour repartir vers 6h30) avec Tzupy, Zoé et Toto. Avec Monica elles sont reparties pour aller voir les loulous de la pension C. Sur leur chemin, elles ont vu une petite misère, couchée sur deux sacs blancs, en plein champ, à 1 m de la Ceinture de Bucarest, (voie rapide). Elle était fiévreuse et apathique, pleine de tiques. Direction véto, elle avait de la fièvre: 40.8....On lui a fait plusieurs tests. Tout a été négatif mais le veto a découvert que la petite avait accouché récemment et qu'elle n'avait pas éliminé totalement son placenta, ce qui a produit une infection massive dans son organisme. Elle se trouve chez le véto, sous antibiotiques et soins intensifs. Elle sera adoptable bientôt…
En attendant elle peut être parrainée le belle lulu…Merci.


X Parrainage de Lulu-CLOS- Pozd1010


X Parrainage de Lulu-CLOS- Wp_20110


X Parrainage de Lulu-CLOS- Img_5110


X Parrainage de Lulu-CLOS- Img_5111

_________________



Dernière édition par DANPAT13 le Ven 23 Jan 2015 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Lulu-CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Lulu-CLOS-   X Parrainage de Lulu-CLOS- EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:11



Bonne année à mes deux marraines, Catherine D et Sylvie D...un grand merci...Je vais rejoindre ma famille d'adoption ce week end samedi 17 janvier 2015...Ma dernière photo en Roumanie chez ma FA au tout début de l'année 2015...Bisous...


X Parrainage de Lulu-CLOS- Lulu10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
X Parrainage de Lulu-CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Parrainage de Lilou - Adoptée - Parrainage CLOS
» X Parrainage de Tommy - Adopté - Parrainage CLOS
» X - Parrainage clos - Parrainage de Pumba
» X- Parrainage clos - Parrainage de Boby
» X Parrainage clos - Parrainage de Mayfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: PARRAINAGES DES CHIENS ET CHATS :: Parrainer un chien du refuge :: Les parrainages clos-
Sauter vers: