Gargaritza est une petite chatte paralysée de l'arrière-train. Un appareillage lui permet de se déplacer malgré son handicap... Une adorable petite créature, qui a eu la chance de croiser la route de personnes au grand coeur.
Tous n'ont pas cette chance, hélas ...
Gargarita va rejoindre Françoise B de l'association "Le Collier de Perle" qui va l'adopter dans le nord de la France. Pour cela plusieurs personnes se mobilisent...
A l'aéroport de Bucarest Cosmina et Dana, les deux Roumaines qui ont pris en charge la petite chatte depuis quelques mois, l'apportent dans son panier avec son petit chariot qui sera transporté dans un sac en cabine aussi...On profite de mon voyage retour vers Marseille avec les deux chats de Mme Angela Clarisse et Jerry pour convoyer Gargaritza, je dois faire une escale à Paris..
A l'aéroport de Bucarest , je découvre la petite merveille...
Après les formalités , je suis dans la salle d'embarquement et on fait plus ample connaissance tous les deux...

Après un voyage tranquille, nous arrivons à Paris où nous attendent l'équipe Charly le Blanc, Danielle et Christian et Marco venu chercher Gargaritza pour la ramener dans le nord de la France en TGV...
Milou est la aussi ( petit loulou en FA chez Danielle et Christian)
La petite assemblée découvre la minette

Avec Marco, on lui change son fond de panier pour qu'elle continue à voyager bien au sec...

C'est l'heure de repartir avec Marco en TGV vers sa nouvelle vie qui l'attend...

Gargaritza est maintenant chez Françoise B...Elle a fait connaissance avec un autre minou et tout va pour le mieux Photos: