Messages : 7470 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 39 Localisation : Bucuresti
Sujet: L’évolution de Greta ... bientôt adoptable Lun 25 Aoû 2014 - 19:28
Gréta a été sauvée par Marian dans son quartier et prise avant que la fourrière ne l'embarque pour une mort certaine...Elle a 2 ans et a été placée dans l'enclos des grands...On l'observe et on attend de voir son évolution pour la mettre aux adoptions...
Ce weekend, pour la première fois j'ai pu la caresser et m'approcher un peu plus d'elle....Je pense que c'est du au fait qu'on a "aéré" un peu l'enclos donc elle peut être plus a l'aise....Nous allons noter ici les progres qu'elle fait et annoncer quand Greta sera prête pour une adoption. On sent que c'est une chienne qui a besoin d’être aime et caressée, elle voudrait bien mais elle n'ose pas encore....
Premier pas, ce weekend....
C'est une très belle louloutte....qui promet Avec les autres loulous elle est toujours "acide" mais sans jamais vraiment leur faire du mal (elle doit peser 10 kilos maximum)
Messages : 31 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 63 Localisation : villars
Sujet: Re: L’évolution de Greta ... bientôt adoptable Mer 18 Fév 2015 - 19:52
elle est belle Greta
Irina14 Admin
Messages : 7470 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 39 Localisation : Bucuresti
Sujet: Re: L’évolution de Greta ... bientôt adoptable Mar 21 Avr 2015 - 18:29
Notre Greta continue a évoluer. On l'appelle notre "commère" car elle aime montrer les dents aux autres chiens mais sans passer a l'acte lol c'est juste pour dire "je suis petite mais je mords fort !!"